Invité Posté(e) le 28 décembre 2011 Bonsoir, voilà j'achetais du foin des montagnes val agro pour crunch car on m'avait dit qu'il était bien, mais à priori on ne le vend plus nul part Alors je voudrais vos conseils pour une autre marque, vu qu'il ne faut pas faire n'importe quoi avec ces petites betes, merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Arf, c'est bien dommage L'idéal c'est un foin de montagne ou d'alpage, avec de grosses tiges et une couleur assez verte.Perso, j'achète toujours le foin de montagne aux carottes séchées de la marque Flamingo, mais je retire les rondelles de carottes avant de donner le foin. Jusqu'à maintenant, ils apprécient beaucoup et le mangent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2011 Moi c'est le foin de crau, ils en raffoooooolent ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 oui, moi non plusmaintenant je prends le Foin de Phléoles Timothy Hay Care (il y a de grosses tiges, mes chichis aiment bien) le foin de crau aussi, mais pas plus d'une fois par semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2011 Le foin Excellence chez Jardiland pour ma part, et mes loustics le mangent avant leurs granulés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2011 D'accord d'accord, donc en fait tant qu'il n'y a pas de bonbons dedans et qu'il le mange, je peux prendre la marque que je veux? J'avais vu un paquet ou les tige avaient l'air bien c'était du versele laga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Oui, le plus important c'est surtout les tiges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites