Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Un chinchilla joyeux

Messages recommandés

Invité

Je suis partit durant 1 semaine chez mes beau parent et n'ayant pu prendre mon petit petit Buzz, il est rester chez moi avec mon papa qui le gardait. Il est rester très calme et a dormi la plupart du temps san faire le moindre bruit. Mon papa croyait qu'il hiberner :D

Je rentre hier soir et je vois une petite tête qui sort et youplaboum voilà mon tit qui se déchaine dans sa cage et se poste devant la porte et attend. J'ouvre il me saute dessus me tire le pull et me lèche la bras. Impossible de le décoller de mon bras lol2 et durant tout le soir il a fais le pitre mon père m'a dit je crois qu'il est content de te revoir. rougi

Par contre il deteste toujours autant mon chéri qu'il a encore grogner même après 1 semaine sans le voir mouais

Vos chinchilla aussi vous font ils des fêtes de joies ?

Ma chichi n'a jamais fait cela pour l'instant mais c'est trop mimi ce qu'il t'a fait!!! love Il t'aime ton chichi et tu as dû beaucoup lui manquer!!! Pour ton chéri, peut-être qu'il est jaloux de lui!!!

Invité
Trop chou, il devait être vraiment content de te voir !

Invité

Ce chinchilla et moi c'est une relation fusionnelle ( rougi ), on se comprend et il vient sans que je lui coure après ou ne l'attrape. Il peut rester des longues minutes (plus de 30) sur moi sans bouger et se laisser papouiller.
Quand je lui dit "Et alors" il sait qu'il a fait une betise et arrête tout de suite :D
Sa va faire presque 1 mois qu'il est à la maison et il ne supporte toujours pas mon pauvre chéri qui me l'a offert pour noël nontriste même le gratouiller ou lui donner une friandise il en veux pas lol2

Invité

C'est A-D-O-R-A-B-L-E ! love
C'est pas ma Lilou qui ferait ça. lol2

Invité

C'est trop chou, le mien me fait la fête tous les soirs quand je rentre et si je viens pas le voir assez vite il me pousse des cris d'alarme => ce qui a pour effet de me faire arriver en courant et la => un chichi qui attendant devant la porte pour me faire un calin... reflechi

• Créer...