Invité Posté(e) le 29 décembre 2011 Je suis partit durant 1 semaine chez mes beau parent et n'ayant pu prendre mon petit petit Buzz, il est rester chez moi avec mon papa qui le gardait. Il est rester très calme et a dormi la plupart du temps san faire le moindre bruit. Mon papa croyait qu'il hiberner Je rentre hier soir et je vois une petite tête qui sort et youplaboum voilà mon tit qui se déchaine dans sa cage et se poste devant la porte et attend. J'ouvre il me saute dessus me tire le pull et me lèche la bras. Impossible de le décoller de mon bras et durant tout le soir il a fais le pitre mon père m'a dit je crois qu'il est content de te revoir. Par contre il deteste toujours autant mon chéri qu'il a encore grogner même après 1 semaine sans le voir Vos chinchilla aussi vous font ils des fêtes de joies ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathie111 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Ma chichi n'a jamais fait cela pour l'instant mais c'est trop mimi ce qu'il t'a fait!!! Il t'aime ton chichi et tu as dû beaucoup lui manquer!!! Pour ton chéri, peut-être qu'il est jaloux de lui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 oh c'est trop mimi ce qu'il a fait ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2011 Trop chou, il devait être vraiment content de te voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2011 Ce chinchilla et moi c'est une relation fusionnelle ( ), on se comprend et il vient sans que je lui coure après ou ne l'attrape. Il peut rester des longues minutes (plus de 30) sur moi sans bouger et se laisser papouiller.Quand je lui dit "Et alors" il sait qu'il a fait une betise et arrête tout de suite Sa va faire presque 1 mois qu'il est à la maison et il ne supporte toujours pas mon pauvre chéri qui me l'a offert pour noël même le gratouiller ou lui donner une friandise il en veux pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2011 C'est A-D-O-R-A-B-L-E ! C'est pas ma Lilou qui ferait ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2011 C'est trop chou, le mien me fait la fête tous les soirs quand je rentre et si je viens pas le voir assez vite il me pousse des cris d'alarme => ce qui a pour effet de me faire arriver en courant et la => un chichi qui attendant devant la porte pour me faire un calin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2011 C'est chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé64 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites