Invité Posté(e) le 29 décembre 2011 Pour noël, j'avais acheté tout un assortiment de friandises à faire goûter à mes louloutes, et je me pose une petite question : que faire des friandises qu'ils n'aiment pas ?Parce qu'il se trouvent que les fleurs de cactus, elles n'aiment pas mais alors du tout, donc je sais pas trop quoi en faire du coup, je trouve dommage de jeter, apparemment les lapins n'aiment pas ça non plus (ce sont pourtant de vrais gouffres ). Si vous avez des idées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 les associations qui récupèrent les NAC ou leurs familles d'accueil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2011 Oui bonne idée effectivement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2011 Sinon si tu as des membres du forum qui habitent pas loin de chez toi aussi tu peux voir si ca les intéressent pas par hasard ^^ ou simplement si tu connais une personne qui a un chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2011 Faudrait que je voie des fois avec ma véto, elle a des liens avec une asso, on ne sait jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillHarmonie1 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Dans le 21 il n'y a qu'Animalliance en asso NAC mais eux ont des lapins et des chons, pas de chichis à ma connaissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites