Invité Posté(e) le 29 décembre 2011 Vite, vite, des idées de petits noms mignons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 ça y est, tu es décidée ! des fois, les noms viennent tout seul, selon leur petite tête, leur caractère, etc... sinon, regarde sur le forum, il y a plein de noms, ça peut te donner des idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2011 Ben voui... Maintenant que tout est prêt pour les accueillir... Je ne pouvais plus attendre jusqu'à samedi !!! Pour mes chiens, ça a déjà fonctionné comme ça, je leur ai trouvé leur nom après les avoir eu dans mes bras...Mais, j'ai un petit faible pour "Bounty"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Tiens nous au courant pour leur arrivée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2011 Oui, oui, il faut juste que je comprenne comment on peut "poster" des photos et j'en enverrai immédiatement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2011 Yes !!! J'ai enfin compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2011 Ils sont adorables Bounty j'aime bien ! On m'avait aussi suggéré Picatchu à l'époque où j'ai pris mes femelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2011 Je crois que je vais appeler le "noir" Bounty, reste à trouver pour le "gris"...Picatchu, c'est mignon mais je préfèrerais un nom un peu plus court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites