Invité Posté(e) le 29 décembre 2011 Bonsoir tout le monde Voilà, je voudrais connaitre les critères exacts d'une bonne morphologie d'un chichi pour reproduire Si vous aviez des photos également de chinchillas qui sont 'faits pour la repro' et d'autre qui ne sont pas fait pour la repro. J'ai un couple de chichi standard (en ce moment séparé parce qu'elle m'a fait un petit surprise il y a 6 mois) Je comptais les remettre ensemble dans plusieurs mois mais je me suis pas posé la question de la morpho du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 si j'ai le droit de donner l'adresse d'un site ,Sandra a fait un article vraiment bien sur le sujet :http://cattery.sweetdreams.free.fr/article_reproduction.htmTu y verras des beaux chichis de repro et les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou.1 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Fait surtout attention a la qualité de fourrure, c'est ce qui est le plus important pour les chichis, la morpho se "corrige" plus facilement ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2012 Ah ben j'aurais donné le même lien Stephanie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites