Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Les bêtises de nos chichis :)

Messages recommandés

Invité

Et si on se racontait les plus grosses bêtises que nos chichis on fait ou on manqué de faire pendant leurs sorties?

Alors j'ouvre le bal sourire

-Ca faisait qques jours que je venais d'avoir Chanel, et j'avais pas encore bien évalué la hauteur des bonds que pouvait faire un chichi. Il était en balade dans la chambre et soudain il a fait un saut ENORME jusque l'aquarium pourtant bien en hauteur. Il a atterrit sur le bord en équilibre. Je le voyais déjà avec le poisson. Je me suis approchée pour le rattraper et évidemment, nouveau saut (heureusement pas dans l'eau mais par terre) et au passage il a renversé l'aquarium (c'était un petit en plastique) et Bubulle s'est retrouvé par terre. Complétement paniquée, mais j'ai réussi à sauver Bubulle goutte

-Un jour Pepsie a grignoter un billet de 5€ qui se trouvait sur la table basse pendant que mon copain était 'sensé' la surveiller. J'vous laisse imaginer la tête de la Boulangère quand je lui ai tendu. J'suis persuadée qu'elle croit que j'ai des souris chez moi scueptible

-Il y a 3 mois, nouvel apart, j'amène les chichis. La salle de bain me parait idéale pour la balade, je ferme bien tout et m'assure qu'il y a pas de planque ou de danger et je lache mes 3 loustics. Je reviens 15 mn plus tard, je vois plus personne ! Fin, si ! La tête de ma grosse mémère qui dépasse d'un trou dans le mur !! HORREUR ohhh Il y avait un petit trou dans le mur en dessous de la douche que j'avais pas vu et qui amenait à un petit espacement d'un métre carré et de 10cm d'hauteur (l'espace entre le sol et le bac à douche en fait)
Je les appelle, et (évidemment) ils viennent pas. J'éparpille de la nourriture partout, le jour même je récupère Chanel, le soir, ma grosse mémère, Je les met tout les 2 dans la cage dans la salle de bain, et le lendemain matin Pepsie était grimpée sur la cage collée contre sa maman et Chanel love Plus de peur que de mal mouais

En fait j'intitule ce post 'les betises de nos chichis' mais c'est plutot les miennes parce que j'ai manqué d'attention à chaque fois carton Ils auront ma peau un de ces jours lol2

A votre tour ! chichi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ahahaha Ils t'en ont fait des sacrés bêtises ! Et le coup de la salle de bain, tu devais être bien mal larme
J'ai accordé trop tôt ma confiance à mon loulou. Echange de bon procédé puisqu'il a confiance en moi ... Bref, je décide de le sortir dans le salon en prenant soin de remplir les dessous de meubles de livres et bloquer l'accès à la cuisine. Tout content, il visite, essaie tous les endroits et ... Il passe sous le canapé ! Un petit 4 cm en dessous louche1 Jamais j'aurais pensé qu'il puisse faire autant la crêpe !
Problème du canapé, en dessous c'est un palace pour lui. Donc je l'appelle, il ne vient pas, je le nargue à la baie d'églantier, il vient mais fait demi-tour sans prendre sa friandise ! Je met un manche de balai ( oui pas bien mais j'étais à court d'idée au bout d'une heure ) pour qu'il sorte ... Il joue avec en passant au dessus !
Je passe l'aspirateur en me disant c'est mort, je fais le ménage et tant pis ! Il sort pour voir de plus près l'aspirateur louche
J'ai pas manqué de l'attrapé, il avait la tête à l'envers dans mes mains direction cage !!! Je me suis dit, il va me faire un lâché de poils ... Même pas goutte
Juste 1h30 pour que bébé sorte du canapé. Cool, il m'a fait les moutons au passage ahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah oui, Chichi qui se planque sous le canapé je connais aussi lol2 Le coup du balai j'ai du y avoir recours aussi hein ! Pis après il sort avec les moustaches pleines de minoutes chichi
Et là, tu te dis... Ca fait combien de temps que j'ai pas passé le balai en dessous du canapé ? siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, elle a grignoté un petit bout de l'encadrement de la porte (refait depuis peu) de la pièce où elle est (lors d'une sortie), a été se cacher sous une commande (et moi aussi jamais j'aurai pensé qu'elle aurait pu s'y faufiler tellement l'espace entre le sol et le bas de la commode était petit!), elle va narguer la chatte (même par peur ma chichi! lol2 ) en sortie du coup pour plus de sécurité ma minette n'a plus accès à la pièce quand Dirty n'est pas dans sa cage, et un jour elle a fait une chute de plus d'un mètre en sautant de la porte du haut de sa volière alors que je nettoyais ses étages sans que je ai eu le temps de voir quoi que soit (si ce n'est la chute de la louloute) heureusement plus de peur que de mal, elle essaie aussi de voler mon courrier et une fois les clés des cadenas qui ferment les portes de sa cage quand je ne suis pas là (pour parer à toute évasion).
Voilà, mis à part la grosse chute, pour l'instant ce ne sont que de petites bêtises!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR ! la mienne a déchiré une grosse partie de tapisserie dans le couloir, elle allait tellement vite, que c'était trop tard pour réagir rrrr

Ensuite chez mes parents elle a grignoté le bas de plusieurs panneau du rideau de la véranda...Oups ! bayonne ma mère n'a pas été très contente et je comprend !

Une nuit elle est sortie de sa cage, (là c'est de ma faute car j'avais oublié de fermé sa petite porte), et pendant que nous dormions j'entendais des bruits étranges près de ma table chevet, donc j'allume la lumière, et que vois je ? Ma petite Bubbly debout sur ses pattes sur notre lit, en train de nous regarder avec un air amusé :)1

Après elle a eut ses petits moments comme les vôtres, le fait de vouloir aller sous le canapé et y rester. Là il faut qu'à chaque fois je négocie avec une gourmandise pour la faire sortir ! lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quand j'ai pensé que Céleste était assez grosse, j'ai remis tout le monde dans la volière, en surveillant pour voir, au cas où elle essaierai de s'échapper...
Voyant que ça ne bougeait pas, je suis sortie de la pièce, suis revenue peut être deux heures après, je regarde dans la volière et j'ai eu beau chercher partout, plus de Céleste... Il m'a fallu une demi-heure pour la retrouver, mademoiselle s'était cachée dans les étagères derrière des cartons, j'ai eu la peur de ma vie, j'avais beau l'appeler, elle ne répondait pas et restait cachée...
Depuis elle ne peut plus passer à travers les barreaux, heureusement, je ne recommencerai pas la chasse à la Céleste tous les jours siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

A mon tour, ayant débuter dans le monde des chichis avec mes deux loustiques de 4 mois à l' époque ( 6 mois maintenant) Stitch et Simba, je me faisais une joie après les avoir tant attendu et espérer pouvoir les adopter de faire des ballades dans le long corridor que nous avons. Les premières sorties ce sont très bien passés j' ai été très surprise de la vitesse de l agilité et de la hauteur des sauts de mes loulous. Un jour lors d' une sortie Stitch & Simba se courrait après cela m' amusait bien de les voir jouer ensemble. Mais au bout d' un moment Simba avait disparu ohhh panique à bord! Je l' ai chercher partout et je l' ai retrouver coincé la tête en bas entre la bouteille de lessive et d' adoucissant XXl de réserve de ma mère.Le temps que je le retrouve le pauvre looly c' était fait pipi dessus il a du avoir la trouille. On s' est dit oh mon dieu la lessive à couler mais non ce n' était heureusement que du pipi. Nous l' avons sécher au sopalin puis nous avons fini sa toilette en le frottant dans sa terre à bain. Plus de peur que de mal mais les bouteilles et lui c' est terminé il n' y va plus. Il a du retenir a leçon.
Une autre fois, toujours monsieur Simba, le plus téméraire des deux, avait ENCORE disparu.....SURPRISE nous l' avons retrouver derrière le congélateur ou il y a à peine 4cm grand maximum d' espace....Grâce à la peur, nous avons eu la force de déplacer le congel en 2 sec et avons récupérer le petit coquin avant qu' il n' ait le temps de ronger quoi que ce soit louche1
Une autre fois, encore Simba à sauter sur ce fameux petit congelo et à sauter ensuite sur la poignée de la porte des toilettes c' était vraiment moins 2 pour qu' il arrive à l' ouvrir. Heureusement même si sa avait été le cas, nous avions prévu la chose et avions fermé le couvercle lol2
Sinon Simba a aussi l' habitude de monter à l' arbre à chat que nous avons exprès acheter pour eux puis il trouve un malin plaisir à se jeter contre les armoires murales juste à coté et sa l' éjecte dans le vide environ 1m de haut passé... lol2 Voili voilou je crois que c' est à peu près tout pour le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Lilou c'était le jour ou on déménagait. Fin je sais pas si on peut vraiment appeller une bêtise mais bon. En fait quand on est partie habiter en Corse mon père y était allé avant nous car il bossait déjà là bas (bref) il avait pris la grosse cage donc pendant une semaine ma Loutre était en liberté dans ma chambre, le jour du départ vient, on devait partir à une heure bien précise pour arriver assez en avance au port, mais Lilou en a décidé autrement ( bien sur goutte ), donc elle est partie sous un meuble impossible a bouger elle ne voulait absolument pas sortir, même pas à l'appel de la bouffe. C'était la grosse panique. Finalement comme on prenait déjà trop de retard on a soulevé le meuble énormément lourd, mais comme ça on était sur de pas l'écraser puis après hein je pense qu'on connait à peut près tous la galère pour attraper un Chichi qui n'a pas du tout envie d'être attappé. lol2 Finalement pas de monde sur les routes donc on était pas en retard, mais bien stressé quand même. Merci Lilou. siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est noël, mon père et la belle famille sont a la maison, pour des raisons de place la cage se retrouve dans le bureau, et d'un coup mon beau-frère me dit "c'est normal que la cage soit ouverte"

aahha aller c'est parti une demie heure de course pour récupéré Gispy sous le canapé =)

Hé oui fallait mieux fermé la cage grrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et ce qu'il me fait déliré mais se n'est absolument pas des bétises, c'est a quel point ils savent aménager leur cage tout seul !
J'ai acheter un hamac et la position ne plaisait pas a Gispy il a donc ronger les fils, je l'ai changer plusieurs fois de position et toujours pareil ! jusqu'a ce que ça plaise a monsieur et qu'il laisse le hamac tranquil ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Guizmo m'en à fait de bien belles aussi ! Une fois pendant une petite soirée plateau-télé en famille je le laisse gambader un peu dans le salon, il adore quand il y a tout le monde. Il s'éclate à sauter sur tout le monde sur le canapé et dès que quelqu'un bouge un peu trop il court sous le canapé et recommence ! Et bien sûr mon petit frère ouvre la porte du salon, Guizmo ce faufile en vitesse et là c'est la course poursuite ! Il a finalement trouver refuge sous la cuisine (un écart de 3cm !) Impossible de le faire sortir. Mon père coince une planche pour qu'il ne puisse pas atteindre les fils et les tuyau qui passe derrière le gaz et le four et puis après avoir tout tenté pendant 2h pour le rattraper on fini par tous aller se coucher en fermant toutes les portes sauf ma chambre ou se trouve sa cage et celle de mes parents qui ne se ferme pas. Et vers 3h du matin il a rien trouvé de mieux à faire que de sauter sur la tête de mes parents à tour de rôle ! Heureusement qu'ils n'ont pas eu de mauvais réflexe ! Mon père, mort de rire à réussi à le rattraper et la remis dans sa cage :)

Et pour vous montrez à quel point je galère pour le prendre en photo, il est tellement rapide que j'ai photographier un Chichi fantôme ! oh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Génial le chichi fantôme, j'adore, je suis pliée de rire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Whaaa un chichi fantôme !! lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle déchire la photo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! goutte
Dis toi, s'il était pas aussi rapide, t'aurais jamais pu faire une photo que personne peut faire pareil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui c'est sûr que même si j'avais voulu, je n'aurais pas pu prendre cette photo ! Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mdr, trop bon les chichis fantômes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh goutte trop cool cette photo j' adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Décidément vous êtes hantés par les chichis!! lol2

Ma petite Dinah a décidé d'apporter sa petite touche perso aux travaux, elle a tout fait valser dans sa cage cette nuit! Pour info, on est en travaux pour la fameuse pièce que l'on va amenager en salon / salle à manger / cuisine, et c'est dans cette pièce que l'on va construire le palace de Dinah et de son futur chéri. La chambre ressemble actuellement à Bagdad, donc on dort dans une chambre à l'étage, et je crois que ça a le don d'agacer Dinah. Elle à renversé sa gamelle, et son support! Ainsi que le morceau de bois que nous lui avons accroché au grillage pour qu'elle ronge.
Et l'habituel lancer de crottes, toujours et encore lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Trop bien les photos de chichis fantômes ! J'adore l’idée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mistigriffe a écrit:

Et l'habituel lancer de crottes, toujours et encore lol2

Le lancer de crottes je connaissais pas, le miens les gardes pour manger ahah

Si y a un concours de "chichis fantômes", on a 2 gagnants exécos pompom
Elles sont super vos photos !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A si moi je connais le lancer de crotte, elle vise loin ma chichi.

Merci pour la photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part avec Allan j'ai au moin 1 bêtise par semaine lol par exemple un dimanche 4h30 du matin ma fille (9 ans) viens me réveiller car elle est descendu faire pipi et a remarque que Allan n'était plus dans sa cage , de la je descend et la recherche commence , je commence a fouiller la salle a manger car sa cage est la mais rien , je pars au salon idem personne , la cuisine , la salle de bain WC personne !! donc la je sors les grands moyens je sors un paquet de bombon pas pour en donner mais rien que le bruit du papier en général Allan se montre ! et la je vois mon chien (dogue allemand) lever sa tête , et qui dormait bien tranquillement en dessous..... Allan !! j'avoue avoir eu très peur car vue la taille et le poids de mon chien comparé a Allan il n'y a pas photo ! et bien non il dormait bien en plus ! donc hop je l'ai pris et chacun chez soit ! enfin je suis quand même repartit coucher aux alentours de 6h !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est 6h du mat aujourd'hui, mes chichis ont réussi à ouvrir leurs cage, je les ai tous rattrapé sauf ma grosse mémère... Pas moyen de la retrouver larme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai regardé partout derrière tout les meubles y a rien... J'suis sure qu'elle est partie dans les 'trous' qu'il y a dans les murs comme l'arrivée des toilettes ou ou le fameux trou de la salle de bain dont je parle dans mon premier post...
J'ai déplacé tout les meubles pas de grosse mémère... J'ai fait allez le paquet de croquette mais pas de chichi en vue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chanel a écrit:
J'ai regardé partout derrière tout les meubles y a rien... J'suis sure qu'elle est partie dans les 'trous' qu'il y a dans les murs comme l'arrivée des toilettes ou ou le fameux trou de la salle de bain dont je parle dans mon premier post...
J'ai déplacé tout les meubles pas de grosse mémère... J'ai fait allez le paquet de croquette mais pas de chichi en vue...


Chanel toujours pas de nouvelle de ta puce? Tu as essayer de mettre à la sortie des trous de salle de bain et du mur de mettre des friandises et de ne pas faire de bruit et voir si elle vient y chercher? Je ne sais pas si sa marcherait j essai de trouver des idées pour la retrouver... louche1 J' espère que tu l' as retrouvée en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'viens de la retrouver y a 10 mn. Enfin c'est pas moi ! Mon voisin du dessous avec sa petite fille me la ramener ! Elle était dans le local technique de notre immeuble tout en bas ce qui confirme ma théorie, elle a du passer par le trou dans le mur des toilettes et descendre (ou tomber?) jusque là ! J'ai jamais autant aimé mon voisin sur ce coup là ! Il a fait tout les apart savoir à qui c'était. Heureusement qu'il savait ce qu'était un chinchilla ! Elle avait froid et tout, je l'ai prise elle était toute caline !. Bref, je vais acheter... un cadenas !! Ils auront ma peau !! Qu'est ce que je suis soulagée... :)1
Par contre... mon voisin lui a donné un quartier de pomme. J'allais pas l'engueuler alors qu'il venait de me la rendre XD Mais ca va pas la rendre malade du coup ? louche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ha bah tu as eu de la chance qu il sache reconnaitre un chinchilla lol2 et pour le quartier de pomme c est pas très bon sa c' est sur je ne sait pas si elle va être malade mais il faut surveiller ses crottes voir si elle a la diarrhée ces prochain jours. Et puis non bien sûr l' engueuler alors qu' il te la ramener c est effectivement pas une bonne idée il pouvait pas savoir surement qu il voulait lui faire plaisir, mais juste lui dire que sa ne mange pas de fruits ou légumes frais^^ bon c' est pas comme s il lui avait donner une amande louche1 une chance que sa soit pas toxique la pomme. sourire Contente que tu l' ai retrouvée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui c'est clair, c'est déjà mon sauveur sur ce coup là =P
Toute facon vu qu'elle a l'air d'avoir passé la nuit dans le local, je vais bien la surveiller au cas où elle aurait pris froid ... Elle s'est jetée sur ses granulés et là elle dort profondément lol!
Je reconnais que j'ai eu beaucoup de chance louche1 Ils avaient déjà réussi à ouvrir leurs cage y a 2 jours mais j'étais dans le salon donc je les ai récupéré tout de suite et j'me suis dit que j'avais mal fermé leurs cages mais là plus de doutes, je suis sure qu'ils ont compris comment l'ouvrir !! Y a plus qu'a acheter des cadenas ! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cocotine a écrit:
Pour ma part avec Allan j'ai au moin 1 bêtise par semaine lol par exemple un dimanche 4h30 du matin ma fille (9 ans) viens me réveiller car elle est descendu faire pipi et a remarque que Allan n'était plus dans sa cage , de la je descend et la recherche commence , je commence a fouiller la salle a manger car sa cage est la mais rien , je pars au salon idem personne , la cuisine , la salle de bain WC personne !! donc la je sors les grands moyens je sors un paquet de bombon pas pour en donner mais rien que le bruit du papier en général Allan se montre ! et la je vois mon chien (dogue allemand) lever sa tête , et qui dormait bien tranquillement en dessous..... Allan !! j'avoue avoir eu très peur car vue la taille et le poids de mon chien comparé a Allan il n'y a pas photo ! et bien non il dormait bien en plus ! donc hop je l'ai pris et chacun chez soit ! enfin je suis quand même repartit coucher aux alentours de 6h !!!


trop fort, lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouf, plus de peur que de mal, gratouilles a ta louloute

oh les chichis quans ça s'y met ça ne s'arrete pas lol2

oui au moins tu sera tranquille, par contre n'oublie pas de les fermer clin

et tu n'a plus qu'a boucher les trous aussi on ne sait jamais, ça t'en fait du boulot !!!! lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh la pauvre loulette effectivement elle a du avoir froid et elle doit crever de faim. Du coup elle apprécie le retour à la maison sourire
Oui des cadenas c' est une bonne idée après faut-il encore penser à les fermés... mais c' est quoi ton système de fermeture? Parce que du coup sa me fait peur cette histoire j'me dis si les tiens sont capable d' ouvrir leur cage pourquoi pas mes loustiques =/ Je doute qu' ils y arrivent parce que c' est super dur et sa ne s' ouvre que de l' extérieur mais quand même sait- on jamais comme on dit lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cocotine a écrit:
Pour ma part avec Allan j'ai au moin 1 bêtise par semaine lol par exemple un dimanche 4h30 du matin ma fille (9 ans) viens me réveiller car elle est descendu faire pipi et a remarque que Allan n'était plus dans sa cage , de la je descend et la recherche commence , je commence a fouiller la salle a manger car sa cage est la mais rien , je pars au salon idem personne , la cuisine , la salle de bain WC personne !! donc la je sors les grands moyens je sors un paquet de bombon pas pour en donner mais rien que le bruit du papier en général Allan se montre ! et la je vois mon chien (dogue allemand) lever sa tête , et qui dormait bien tranquillement en dessous..... Allan !! j'avoue avoir eu très peur car vue la taille et le poids de mon chien comparé a Allan il n'y a pas photo ! et bien non il dormait bien en plus ! donc hop je l'ai pris et chacun chez soit ! enfin je suis quand même repartit coucher aux alentours de 6h !!!


He bah didonc lol2 plus de peur que de mal mais quand même haha sa doit être impressionnant. Mais une petite question tu les avait déjà présenter avant cette petite rencontre? Parce que je sais que c' est faisable l' entente chien-chichi mais quand même sous surveillance goutte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui t'as de la chance que ton chien et ton chichi s'entendent bien loool
C'est une cage yin et yang en fait, il suffit de tirer la petite porte pour qu'elle souvre. Donc de l'interieur je pense qu'en poussant très fort ils peuvent arriver à l'ouvrir. Je sais pas si je me fais bien comprendre...
Oui de toute facon je vais boucher tout les trous maintenant !! On sait jamais ! Et puis fermer la porte des toilettes et de la salle de bain avant d'aller coucher !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on donne de la pomme a chichi quand il est constipé donc y a pas de mal ne t'inquiéte pas mais si ses crottes sont un peu molle ca viendra de la pomme contente que tout se soit bien fini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand Allan est arrivé a la maison , mon chien extrêmement curieux et venu voir se que j'étais entrain de faire car je préparer la cage d'Allan , une fois le gros dedans il a fait comme avec Edgar il est venu renifler et puis c'est tout ! je sais que mon chien et Edgar s'entendent bien , sauf quand Edgar a décider de l’embêter (genre il lui saute dessus et par se cacher) si je ne fait rien Edgar peut continuer de pendant de longue minutes lol ou si le chien et couché contre la cage il n'y reste jamais longtemps car Edgar lui balance ses crottes ou des copeaux !
Mais entre mon chien et Allan mis a part a son arrivé ils n'ont jamais étaient en contact ! et je vois que finalement sa c'est très bien passé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
He bah didonc c' est chouette sa. Heureusement qu' ils s' entendent bien parce que chien vs chichi ya pas photos =/ mais c' est chouette pour toi en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est mimi Allan dormant sous le toutou !

Heureuse que tu ais retrouvé ta "grosse mémére" Chanel !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin moi mon bébé est là depuis 15 jours environ et il a déjà fais des conneries:
- déchirement de tapisserie a plusieurs endroits
-grignotage de fils électriques (sous surveillance il m'a échappé 3 sec! c'est rapide ces ptites bébêtes!)
-lançage de crottes, foin et graines en dehors de sa cage.

par contre mon chinchilla est un cleptomane!! oui oui c'est sérieux! il est tout le temps en train de nous piquer des trucs: un papier sur la table basse, la balayette, un porte clef, un stylo, et la je viens de retrouver une télécommande W*i!
amis je l'adore quand même mon ti bébé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vous allez dire que je suis une mauvaise maitresse louche
Hier soir, des amis sont venus dormir chez moi donc les chichis hop hop, direction salle de bain histoire de pas faire passer une nuit d'enfer à mes amis. LES PORTES de la cage étaient bien fermé , j'avais trouvé un système pour qu'ils ne puissent plus les ouvrir à cause de la dernière fugue. (j'avais repassé un barreau au dessus de l'autre bref je me comprend et c'était IMPOSSIBLE pour eux d'ouvrir) Le lendemain, reveil difficile je vais à la salle de bain je regarde la cage et y a un truc qui m'échappe... J'me frotte les yeux ... Plus de Pepsie !!! Je regarde les portes , elles sont bien fermées. Dans ces moments là, on en vient à se demander si elle à pas refermer la porte derrière elle . (Oui c'est fou mais aller trouver une explication.) Tout d'un coup je remarque que le 'plateau' de ma cage était bougé (le fond en fait). Y avait tjrs eu un jour et il faut croire qu'elle à réussi à 'pousser' le plateau pour passer par là !Ce qui explique que ma grosse mémère n'as pas su passer. Heureusement je l'ai vite rattrapée mais quand même ! J'finis par me poser des questions ! J'sais pas ce qu'il y a dans les croquettes mais pousser le fond de sa cage faut le faire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ahahaha ils trouvent toujours des moyens de s'échapper. Heureusement que c'était la salle de bain. Elle pas pas fait trop de dégât ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non non, heureusement j'avais bouché le trou du mur reflechi Ils sont bien plus fort que je ne le pensais louche1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oufff ! Oui, tu as des chichis balaises ! louche Hulkchichis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...