max28 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Sortie de ma chichis par max28 Aujourd'hui à 12:01 pm.Bonjour,Voila depuis le mois de Septembre j'ai une petite chichis standard. Mlle a une volière d'une dimension égale à 1m 10 en hauteur, 50 en profondeur, et 60 en largeur.Et voila je lui ai donné l'habitude de sortir régulièrement de sa cage (environ une fois tous les jours ou tous les 2 jours). Mais il faut la surveiller car sinon elle ronge tout ... loool.Hors l'année prochaine je risque d'etre sur Paris la semaine. Donc ma mère s'en occupera la semaine mais ne pourra pas la faire sortir de sa cage.Je pourrai la faire sortir uniquement le week end.J'ai donc peur qu'elle devienne malheureuse ? Que me conseillez vous ?Merci d'avance pour vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2011 Faut attendre les conseils des experts. Il me semble que les sorties c'est pour le transit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2011 Peut être acheter une cage gigantesque pour compenser? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ananapassion 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Un chinchilla n'a pas besoin de sortie pour vivre, comme il a besoin de manger et boire. C'est un confort en plus qu'on aime lui offrir. Est-ce que ta chichi (habituée aux sorties) va devenir malheureuse ? Personne ne peut le dire. Il faudra surveiller à ce qu'elle ne déprime pas (fur chewing) et garde la santé. Il me semble que tu n'ais pas beaucoup d'options, de toute façon ?Ne peux-tu pas l'emmener à Paris ? (ce qui serait sans doute la solution idéale)T'en séparer, ce serait prendre le risque qu'elle tombe dans une famille chez qui elle sera encore plus malheureuse que chez tes parents (et c'est très difficile de trouver des gens de confiance). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max28 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Ba le probleme est qu'a Paris j'y serai du Lundi au Vendredi et apres je serai chez mes parents du Vendredi soir au Dimanche soir quoi donc pendant 2 jours toutes seule, puis à Paris je serai en location donc si je la lache dans l'appart et qu'elle ronge le bureau, les chaises sa va mal passer aupres des proprios, pour cela l'enmener à Paris pour ne pas la sortir dehors = aucun interet ....Ma mere s'en occupera bien la semaine je m'en fais pas la dessus mais pour les sorties sa sera restreint ... Hors de question de la laisser à des gens par contre Il faudra qu'elle prenne le rythme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites