Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laura.drogba1

Eïwa (nouvelles photos 5/01/2012 page 2)

Messages recommandés

Voici la dernière petite nouvelle, Eïwa, ebony velvet fraichement arrivée (ce matin)!

Après un assez long voyage en deux fois, Nancy-Toulon puis Toulon-Montpellier, la demoiselle a été installée dans sa nouvelle maison, et se repose au calme pour "retrouver ses esprits".

Eïwa vient donc de chez Stephanie C (Les chichounes), est de mutation ebony velvet, de parents violet ebony (extra dark) pour le papa et white velvet pour la maman!

A la pesée de cet après-midi, elle affiche 380grs pour 3 mois et 10 jours (elle est née le 20/09/2011)!

La demoiselle est assez craintive et pouik dès qu'on approche la main, mais reste calme quand elle est dans les bras! Elle n'a pas dit non à une petite fleur de cactus et à un bon bain de sable!

Je suis impatiente d'apprendre à la connaître lorsqu'elle sera plus à l'aise dans sa nouvelle demeure!

Cette jolie poupette (excusez l'expression) vient donc clôturer ma "famille" de chinchillas composée de Squiker (standard), Mani (violet), et Zélie (white ebony)!

Je suis très heureuse qu'elle soit enfin là, une petite photo (avec l'appareil de mon téléphone) histoire de vous donner un avant goût de celles que je posterai quand elle se laissera manipuler avec plus de confiance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Magnifique ! Bienvenue à ta puce !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle en a fait des kilomètres louche1
Bienvenue à Eïwa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici trois petites photos d'Eïwa, faites vite fait pour qu'on la voit en entier! J'en ferai de plus belles bientôt! Mademoiselle est à 392 grs ce soir!









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle a déjà le même poids que mon mâle sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lunatics
tres belle cette puce!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est vraiment très belle la louloute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici des photos de la petite grosse! Elle a un petit caractère de vilaine, elle aime bien me faire pipi dessus quand je mets la main dans la cage, mais j'ai confiance en l'avenir (lol)! Une fois dans les bras, elle est toute calme et gentille! Sa première sortie cet aprem s'est très bien déroulée, elle avait l'air de se sentir très à l'aise!

Place aux photos:







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle a une bonne bouille ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quelle jolie bouille à bisous sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Trop craquante !!! love2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Belle, belle... !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quelle chipie de te faire pipi dessus ! Elle est toute mimi, ça rattrape son caractère lool et oui, avec le temps, elle arrêtera clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a des femelles qui n'arrêtent jamais et des chinchillas qui gardent toujours leur mauvais caractère...Mais j'avoue qu'elle ne fait ça que quand elle est dans sa cage, et puis ça m'est arrivé deux fois pas à chaque fois lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh là là qu'elle est belle, je veux la même <3 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolie princesse! Mais une petite chipie ange
J'adore son prénom eiwa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...