Invité Posté(e) le 31 décembre 2011 Tout d'abord, Dandy, Border Collie Fauve Charbonné, né le : 12/06/2008 :Effie, race ?!?!?!, née le 01/08/2009 :Filou, Border Collie Bleu Merle, né le : 23/04/2010 :Et les 5 voiles de chine :Et voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2011 Effie, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou72 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Trés jolie famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2011 Merci, ils sont également très câlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Très jolie troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2011 Oui, merci !!! Je suis aux anges tellement je suis bien entourée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2012 C'est une grande famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2012 Et encore, je me retiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2012 Ils sont tous adorables.Mais je craque surtout pour Effie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2012 Merci, c'est gentil A la base, je cherchais un border collie (même race que les 2 autres), officiellement Effie est croisée border collie, mais à part la couleur commune noire et blanche de cette race... Quand je l'ai vue, bébé, elle m'a fait craquer, je pense que ça vient de ses yeux, 2 petites billes qui savent vous amadouer !!! Et elle sait comment en jouer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 très jolie famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2012 Superbes, ils sont superbes, j'adore la photo des poissons, on dirait qu'ils se sont groupés pour la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2012 Oui, Danette, c'est marrant, ils font ça à chaque fois que je prends l'appareil photo Hier, j'ai changé d'aquarium pour un plus grand, j'ai voulu prendre une ou 2 photos et là encore, ils se regroupaient comme s'ils posaient pour la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 bon, ben il te reste plus qu'à nous mettre des photos régulièrement, ce sont des stars, ils aiment les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2012 Je n'en ai pas pris d'autre des poissons, mais j'en ai une que j'aime bien de Peanuts...Petite séance d'étirements : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 imperturbable ! elle est marrante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2012 Oui, oui, IL est beaucoup plus téméraire que Bounty !!! Il vient vers moi dès que je m'approche de la cage, alors que Bounty, s'approche seulement à partir du moment où Peanuts est grimpé dans mon cou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 désolée, j'ai dû LE vexer... ne lui dis rien, il va être faché ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2012 T'inquiète, je vais rattraper le coup avec quelques friandises et un gros câlin, histoire de noyer le poisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 ouf !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2012 Bon, c'est bon, il ne t'en veut plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 bon, ça ira pour ce soir alors, j'ai intérêt de faire attention à ce que je dis alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2012 Ah ben oui, parce que la prochaine fois, je ne sais pas si j'arriverai à rattraper le coup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 en principe ce sont les femelles les plus susceptibles, mais bon, je vois que ces messieurs le sont aussi, je ferai gaffe alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites