Invité Posté(e) le 31 décembre 2011 BonjourVoilà les filles nées le 24 août 2009. Peace est la blanche et Love la grise a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou72 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Bienvenue à ces deux petites puces ,elles sont à croquées,et j'adore leurs p'tits noms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Squir a écrit:BonjourVoilà les filles nées le 24 août 2009. Peace est la blanche et Love la grise a+Peace est de mutation pink white (un gène white + un gène beige) ou white tan(un gène white + un beige + ebony), pas white whilson ==> yeux rouges, oreilles roses et fourrure blanc crème avec des reflets beiges tu as des infos sur ses parents? Love est sa soeur? dans ce cas Peace serait plutôt pink white voilà donc les frimousses des "terreurs " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 elle est trop mignonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2011 Elles sont adorables tes puces ! Moi aussi j'adore les noms ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2012 archi a écrit:Squir a écrit:BonjourVoilà les filles nées le 24 août 2009. Peace est la blanche et Love la grise a+Peace est de mutation pink white (un gène white + un gène beige) ou white tan(un gène white + un beige + ebony), pas white whilson ==> yeux rouges, oreilles roses et fourrure blanc crème avec des reflets beiges tu as des infos sur ses parents? Love est sa soeur? dans ce cas Peace serait plutôt pink white voilà donc les frimousses des "terreurs "Bonjour,Les yeux rouges sont très accentués par le flash. Sinon, ma fille n'a pas d'infos sur les parents mais je confirme, ce sont 2 soeurs. Nous ne devions en prendre qu'une mais nous n'avons pas eu le coeur de les séparer Elles viennent d'un particulier.a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites