Invité Posté(e) le 31 décembre 2011 voila, j'ai une question un peu délicate, et je ne sais pas trop comment la poser...depuis quelques temps, Godzi se fait, heu, des petits plaisirs buccaux en solitaire.Est ce normal chez les chinchilla ou est ce qu'il a un mal être ou je sais pas quoi? il le fait assez souvent quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2011 Je laisse les autres répondre n'ayant jamais eu de mâlous, mais je suis curieuse de savoir si c'est déjà arrivé à d'autres... Se pourrait-il que ce soit juste une toilette plus poussée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 c'est une manière de se nettoyer et c'est tout à fait normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2011 ah ok, ça me rassure quand même je croyais qu'il était un peu obsédé..... ça fait quand même un choc la première fois tu t'approches de la cage et tu te demandes ce qu'il fait, quand tu comprends t un peu sur le cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2011 Tu m'étonnes, ça doit faire un drôle d'effet !En tous cas c'est bon à savoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites