Invité Posté(e) le 31 décembre 2011 Peanuts :***********************************************************Bounty : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 trop choupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2012 Merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 qu'ils sont beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2012 Mimi tes loulous , Enfin ils sont arrivés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2012 Oui, Libellule, ils sont enfin arrivés !!! En fait, je ne devais aller les chercher que samedi mais, comme je ne tenais plus, j'ai avancé la date à jeudi dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2012 Comme je te comprends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2012 En plus, ce sont mes premiers alors, mercredi, la cage et les aménagements étaient prêts et j'ai passé des heures sur internet pour regarder des photos... Je ne pensais plus qu'à ces charmantes petites boules de poils... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2012 On est tous passé par là hihiMaintenant au lieu de regarder la télé le soir tu va te poster devant leur cage et les regarder des heures sans te lasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2012 Trop choupinou !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2012 Ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule à passer mes soirées enfermée dans une chambre en excellente compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2012 ils ont des bouilles à faire des bêtises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2012 Vraiment ?!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites