stephanie C1 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 J'avais oublié d'annoncer les derniers nés:2 mâles standards vc (sc) (et oui encore des standards) de Violette et Orus black velvet sc (vc) et une femelle standard sc (vc) de Phèdre standard sc+vc et Timo saphir vc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2012 Oh !!!! Qu'est ce qu'il sont craquants !!! MA-GNI-FIQUES !!! Je n'ai pas eu la chance de voir les miens si petits... Heureusement, je les aurais sûrement "croqués" s'ils étaient aussi choux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 merci C'est vrai que petits c'est trop migon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2012 Trop mignons ces bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou72 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Trop mimis ces p'tits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2012 Ahahha encore des standard Mais ils sont si mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2012 Très jolis !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2012 Y'a pas photos c'est adorable quand c'est grand mais alors bb c'est vraiment a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites