Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dragspeed

Violère héxagonal

Messages recommandés

Bonjour a tous, et bonne année ^^

J'ai besoin de conseils a nouveau pour pouvoir créer des étages pour ma volières hexagonale, étant donner que je vais avoir enfin un peu d'argent a dépenser =)

Je voulais justement savoir comment fixer les planches? Parce que j'ai vus sur d'autres topics avec des rondelles mais le problèmes c'est que c'etait des cages rectangulaires donc fixer de part et d'autres... Je sais pas si je peut fixer une planche juste sur le grille et laisser ensuite l'autre cotés dans le vide, ca me fait un peu peur pour mes loulous étant donner qu'il fond des bonds etc, c'est des barreaux verticaux en plus donc galère. Pour le moment j'ai été en forêt le chercher des grosses branches et des morceaux de bois que je coince entre les barreaux (3 grosses buches qui bougeront pas passé par le toit et le reste des branches tout pleins pour que meme s'il ronge et que ca tombe je puisse les jeter et allez en chercher de nouvelle, et j'ai installer deux Hamac de par et d'autres en cas de chute éventuelle, mais je veille a ce qu'il y ais toujours assez de branche pour que ca n'arrive pas).
Bref, je ne sais pas comment les fixer. Sinon je pourrais en fixer des grandes qui vont d'un coté a un autre, mais ca risque de faire moche et je ne pourrais plus garder quelques buches et branche pour l'aspect naturel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bon j'ai trouver hier en allant acheter un White Wilson chez une particuliere pour le cadeau de noel en retard (finance oblige) de Jessica.

Elle en as une aussi elle utilise des planches épaisses d'une largeur d'environ 15 cm qu'elle coupe pour que ca rentre dans la cage, puis les fixes avec des vis et une rondelle a l'exterieur pour que ca tienne (elle m'as expliquer de bien prendre des planches large pour que meme si les loulous ronges ils ne puissent pas allez jusqu'aux vis et se blesser).

J'espere que cela pourra aider d'autres personnes ayant le meme soucis =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

n'hesites pas a nous mettre des photos des que tu l'a amenagée, c'est plus parlant avec clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on a tous le même souci avec les planches en bois, ils rongent tout et il faut les changer régulièrement

Vivement les photos de ta cage aménagée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...