Invité Posté(e) le 1 janvier 2012 Bonjour,Voilà, Bounty a la queue en tire-bouchon (je le savais avant de le prendre), mais en me promenant sur internet, je vois que certaines personnes considèrent que c'est une "tare", que l'ensemble de leur colonne vertébrale est déformée, qu'ils ne vivront jamais "normalement", avec des problèmes d'équilibre, etc.Bounty est très à l'aise, il saute partout et tiens très bien en équilibre !!!En ce qui me concerne, je m'en moque, d'ailleurs, je le trouve plutôt craquant avec ce petit signe distinctif Comme je suis "débutante en chichis", je préfère me renseigner, est ce que l'un d'entre vous a (ou connait) un chichi avec la même particularité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2012 La queue en tire bouchon, je pensais que c'était lié au stress Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2012 Si c'est le cas, il est très stressé depuis sa naissance... Non, sérieusement, je ne sais pas, c'est peut être la cas quand un chichi est stressé, mais pour Bounty, il est comme cela depuis la naissance...Un aperçu : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 ça arrive et ce n'est pas un souci pour sa santé c'est un peu comme les personnes qui frisent des cheveux ça n'est pas non plus une "tare" ni rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou72 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Un cochon réincarné en chichi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2012 C'est original ^^ si il est comme ca depuis la naissance il ne devrait pas avoir de soucis car il est habituer à avoir sa queue comme ca donc je pense pas qu'il aura de problème d'équilibre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites