Invité Posté(e) le 1 janvier 2012 Bonjour,Voilà, Bounty a la queue en tire-bouchon (je le savais avant de le prendre), mais en me promenant sur internet, je vois que certaines personnes considèrent que c'est une "tare", que l'ensemble de leur colonne vertébrale est déformée, qu'ils ne vivront jamais "normalement", avec des problèmes d'équilibre, etc.Bounty est très à l'aise, il saute partout et tiens très bien en équilibre !!!En ce qui me concerne, je m'en moque, d'ailleurs, je le trouve plutôt craquant avec ce petit signe distinctif Comme je suis "débutante en chichis", je préfère me renseigner, est ce que l'un d'entre vous a (ou connait) un chichi avec la même particularité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2012 La queue en tire bouchon, je pensais que c'était lié au stress Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2012 Si c'est le cas, il est très stressé depuis sa naissance... Non, sérieusement, je ne sais pas, c'est peut être la cas quand un chichi est stressé, mais pour Bounty, il est comme cela depuis la naissance...Un aperçu : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 ça arrive et ce n'est pas un souci pour sa santé c'est un peu comme les personnes qui frisent des cheveux ça n'est pas non plus une "tare" ni rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou72 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Un cochon réincarné en chichi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2012 C'est original ^^ si il est comme ca depuis la naissance il ne devrait pas avoir de soucis car il est habituer à avoir sa queue comme ca donc je pense pas qu'il aura de problème d'équilibre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2012 Ah oui, une vraie spirale sur la photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2012 archi a écrit:ça arrive et ce n'est pas un souci pour sa santé c'est un peu comme les personnes qui frisent des cheveux ça n'est pas non plus une "tare" ni rien Merci, Archi, je n'étais pas "inquiète" avant de jeter un œil sur internet, malheureusement, on y trouve tout et n'importe quoi... Me voila rassurée, il est super chou, mon frisé, avec cette particularité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2012 kourai a écrit:C'est original ^^ si il est comme ca depuis la naissance il ne devrait pas avoir de soucis car il est habituer à avoir sa queue comme ca donc je pense pas qu'il aura de problème d'équilibre ^^Tant mieux !!! En effet, il se comporte exactement comme Peanuts donc, je ne pense pas que ça lui pose problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2012 zabou72 a écrit:Un cochon réincarné en chichi !!!! , il est démasqué !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2012 Jerrys a écrit:Ah oui, une vraie spirale sur la photo !C'était plus parlant avec une photo, non ? Il ne fait pas les choses à moitié, mon chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2012 Ca le rend unique ton chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2012 Et c'est le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2012 Je trouve cette queue bien jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2012 Ca arrive à mes chichi aussi, je trouve ça mignon^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2012 Danette a écrit:Je trouve cette queue bien jolie.Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2012 Libellule a écrit:Ca arrive à mes chichi aussi, je trouve ça mignon^^ En ce qui concerné Bounty, c'est tout le temps.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thorax1 0 Posté(e) le 5 octobre 2017 La mienne aussi à la queue en tir bouchon, j'ai été la chercher hier avec sa maman et j'ai vu son papa aussi, les parents ont une queue normal, mais la petite bas sa queue est en tir bouchon, mais par contre cela lui arrive de la mettre droite, et pareil je l'ai choisi pour son caractère sociable et je me contre fiche de ce que l'on peut dire sur les réseau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will38100 0 Posté(e) le 9 octobre 2017 C’est parfaitement normal mes chinchillas font pareil avec leur queue 😀😀😀😀 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites