Invité Posté(e) le 2 janvier 2012 bonjour à tous, nouvelle sur ce forum et ayant mon petit Kiwi depuis peu, je me demande de quelle couleur est il, difficile de s'y retrouver avec toutes les nuances... :/si quelqu'un y comprends quelque chose je veux bien un coup de pouce ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Je dirais white silver...As-tu la mutation des parents et éventuellement d'autres photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2012 http://i45.servimg.com/u/f45/17/15/46/44/p1000012.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2012 http://i45.servimg.com/u/f45/17/15/46/44/p1000010.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2012 je ne sais pas la couleur des parents, la dame qui l'avait avant nous ne sait pas renseignée avant de l'acheter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2012 White mosaïc (ou white ebony selon la mutation des parents) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragspeed 0 Posté(e) le 6 février 2012 Comment "obtient" ont un silver? et comment le reconnaitre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2012 Laurie a écrit:White mosaïc (ou white ebony selon la mutation des parents) Pffiiou bah alors là j'y comprends plus rien, j'pensais que white mosaic c'était quand il y avait des tâches ? Même question que dragspeed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragspeed 0 Posté(e) le 6 février 2012 mdr on va y'arriver un jour tkt pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 6 février 2012 oui mosaic des tachessilver c'est un reflet argneté sur l'ensemble du dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2012 Donc Kiwi n'est pas mosaic ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites