Invité Posté(e) le 2 janvier 2012 Bon, pour Peanuts, bien que novice en chichis, je ne pense pas me tromper en disant qu'il s"agit d'un standard Mais pour Bounty... ça se complique !!! Il a le ventre gris, de la même couleur que ses flancs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2012 Un Black Velvet Mais il me semble qu'il y a une nuance entre ceux qui ont le ventre bien blanc et ceux qui ont le ventre blanc 'sale' ... Je ne reconnais que les mutations simple... Après ca se complique trop ^^ Attends l'avis des pros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2012 Pour moi c'est aussi un black velvet, ma petite Nyhel lui ressemble beaucoup niveau couleurs ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Si son ventre est gris, c'est un ebony velvet, les BV ont le ventre blanc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ananapassion 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Oui, il ressemble plus à un ebony velvet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2012 Ah oui c'est ca, BV ventre blanc Ebony Velvet ventre blanc 'sale' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2012 Donc, Bounty serait un Black Velvet Ebony, c'est bien ça ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 non, c'est un ebony velvet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou.1 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 C'est un light ebony velvet ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2012 Alors, allégé ou pas ? Heu... Je veux dire Light ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 en tout cas, ce n'est pas un black velvet, c'est sûr, son ventre n'est pas blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2012 Pourquoi light ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Parce que le ventre n'est pas blanc, mais n'est pas très foncé non plus, light désigne le degré d'ebony (de light à extra dark...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2012 Super !!! Merci à toutes, maintenant, j'en sais encore un peu plus sur mes loulous : un standard et un light ebony velvet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou.1 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Voila comme Laura l'a indiquer l'ebony va du light a l'extra dark :Ventre blanc casse a gris standard = light ebonyventre gris foncer = médium ebonyventre gris/noir = dark ebonyventre completement noir noir = Extra dark ebony Voila tout est dit ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2012 Merci beaucoup Lilou Pour moi, c'est beaucoup plus clair, maintenant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou.1 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Je t'en pris ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragspeed 0 Posté(e) le 6 février 2012 Euh, ebony velvet c'est quoi? j'm'y perd avec tout ses noms.Et pour ce chinchi j'aurais dit un ebony (pas light car ventre gris et pas blanc sale, et trop gris en dessous pour etre dark ebony). On peut m'expliquer mon erreur? dur dur d'apprendre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2012 En fait, je débute également, mais, finalement, on m'a dit que c'était un médium ebony, car, en effet, son ventre et ses flancs sont gris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 6 février 2012 Un medium ebony VELVET, parce que medium ebony tout court ça ressemble plus à un standard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2012 Oups !!! Tu as raison, Laura, J'avais oublié le "velvet"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites