Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Le reste de la famille poilue

Messages recommandés

Invité

Voilà un bout de temps que je suis sur le forum et je ne vous est toujours pas présenté mes gerbilles et bien voici un sujet pout remédier a cela :

Voici Zéphyr, petit mâle Polar Fox adopté à l'APAG en 2009 il avait environ 1 an lors de son adoption au mois d'aout.



Et Hime, petite Princesse arrivée à la maison il y a environ un mois de cela elle aussi adoptée à l'APAG à l'age d'environ 1 an et demi. Avec un marquage particulièrement spécifique sur sa robe nutmerg !



Pour ceux ou celles qui ne connaissent pas les gerbilles il est déconseillé d'avoir une gerbille seule, Hime et Zéphyr ce sont tous deux retrouvés seuls suite à un concours de circonstance. Zéphyr pour agressivité et Hime car à chaque coha réussit la pauvre puce perdait sa copine l'asso a donc décidé de la laissée seule plutôt que de lui faire subir de nouveau le stress d'une coha.

Je vous présente aussi mes défunts Sweety petit black sp carrier et Hide gerbille agouti (Sweety décédé à l'âge de 5ans et Hide décédé suite à une tumeur cancéreuse)



Il manque ma première gerbille, un petit mâle prénommé Duracell à cause de l'énergie qu'il avait à revendre, il m'a quitté suis a une infection pulmonaire à l'âge de 3ans et demi. La encore une gerbille seule, pourquoi? Duracell à été sauvé en animalerie il était maltraité par le groupe et je n'ai pas voulu tenter une coha car j'avais peur que celle ci échoue ou que le loulou ne soit de nouveau maltraité.



Et enfin le dernier de mes poilus défunt : Daïko mon adorable toutou


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jolie famille !
C'est ça le problème avec les animaux, leur départ est un deuil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci, pour eux, je vais essayer de les inscrire au concours de beauté virtuel de printemps pour Hime et Zéphyr on vera bien si ils gagnent ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le concours au printemps donc je suppose que les photos serront à données pour le mois de février ou mars. Et oui je vous tiendrais au courant sans soucis ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles sont bien mignonnes tes gerbilles

et desolé pour celles que tu as perdu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voilà quelques nouvelles, le concours de beauté des mériones commence fin février mais seul Hime pourra participer car Zéphyr est décédé hier. En attendant Kana à rejoint le terrarium.

Kana est une gerbille mâle de couleur cannelle, c'est un mâle très craintif. Il est en transit à la maison avant de rejoindre sa FA de l'APAG "Marypo' " à Paris pour être mi en cohabitation avec heinken.



Le petit Kana est à adopter à l'APAG sous contrat associatif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...