Evelyne1982 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Ce 29 décembre , une belle surprise pour mon anniversaire .... Mademoiselle lola (femelle white ebony porteuse violet) a donné naissance à une petite fille . voici des photos ci dessous pour ceux qui se poseraient des questions , Elisa est bien un mâle (dark ebony violet) ... en fait l'eleveuse me l'a vendu pour une femelle et c'était le nom inscrit sur le certificat donc je l'ai gardé ... et puis on s'est aperçu que madame était bien équipée pour une fille et comme cette éleveuse a refusé de me le reprendre bah il est resté et je ne le regrette pas ... il a un caractère en or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou72 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Ben tout cas,ça à fait un beau bébé ,adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2012 Elle est magnifique cette puce, un vrai amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mada1980 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Félicitation , elleest mimi comme tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 3 janvier 2012 felicitation elle est toute mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu' du 59 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Vraiment beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2012 Elle est adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carinelille 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Très joli marquage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2012 Ça y est, je suis jalouse... Trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evelyne1982 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 voici de nouvelles photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 10 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evelyne1982 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 de nouveaux clichés .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 19 janvier 2012 qu'est ce que ça change vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary5220 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2012 belle comme un coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2012 As tu des photos du papa ? vu que c'est le père de mes bébés aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evelyne1982 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 pas de soucis , j'en ferais dès ce coir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Joli bibou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2012 Evelyne1982 a écrit:pas de soucis , j'en ferais dès ce coir Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evelyne1982 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 voilà comme promis ...désolée pour l'état du poil mais il vit avec une demoiselle qui aime bien se blotir contre lui Elisa est né le 21/11/2009 Son papa est extra dark ebony p.violet et sa maman est dark ebony violet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evelyne1982 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 et vu que j'ai fait une petite séance photo pour le papa ... une petite aussi pour la fillote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evelyne1982 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary5220 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Trop trop mignons tes chichis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2012 A croquer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 27 janvier 2012 elle est toute mognonne avec son oreille pliée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2012 qu' est-ce qu' elle est belle j' adore. Le papa aussi est très beau. Didonc ce que sa grandit vite c' est incroyable le changement en si peu de temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites