Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Elevage familiale de Cavalier King Charles. News p.6 Un petit chaton et Helfy attendent une famille.

Messages recommandés

Invité

Coucou a toutes,
Je viens ici vous faire partager des photos de l'élevage de ma mère, un petit élevage familiale de Cavalier King Charles, constitué de deux femelles, 1 noir et feu nommée Gribouille âgée de 1 an et 1 petite rubis nommée Griotte âgée de 11 mois.
Et l'étalon de la famille, Gary de couleur Rubis, âgé de 1 an et 2 mois.

Bien sur on attend leurs 1 an et demi pour les mettre au mâles, pour l'instant ils sont trop jeunes.
Tout nos chiens sont sorti 2 a 3 fois par semaines en balade, et ils font de l'agility 1 fois toute les deux semaines, pas plus car ils sont encore un peu jeune et sa pourrait leurs causé des problèmes de colonnes vertébrales.
Ils sont tout les trois lof issu de grandes lignés.
Chaque chiot vendu repartira avec son carnet de santé, sa pochette fabriqué a la main avec le prénom cousu dessus, un collier, une laisse, un petit jouet et un classeur de l'évolution du chiot de sa naissance a ces trois mois ou ils partiront.
Voila un peu le quotidien de l'élevage qui commencera bientôt. Pour l'instant c'est miss Lady notre Teckel de 3 ans qui nous a fait 4 beaux bébés, 3 femelles et 1 mâle poil ras le 26 décembre. Notre petite bichon maltais est pleine de 3 semaine ( vérification sous écho ) et les derniers bébés de notre yorks sont partis.. a 5 ans, et toujours des portés de 6 a 7 chiots, elle a bien méritée une petite retraite.

Aller finis les blablas passons aux photos.
Tout d'abord notre petit mâle Gary:


On continue avec Gribouille:


Ensuite Griotte:


ma Bichon maltais qui est pleine:


une tite photo de son dernier bébé femelle qu'on a garder jusqu'à ces 5 mois car elle a eu des petits soucis:



Voili voilou, je n'ai plus de photos de Lady et de ma york je vous en prendrez après.

J'espère que l'élevage vous plaira, bien sur j'ai oublier de préciser mais les chiens vivent toujours avec nous, entourés des enfants et des autres animaux, et sont habitués des leurs plus jeunes âges a être manipulés, a être promener en laisse a partir de 2 mois, commencer a obéir....

Bisous a tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Woua j'adore les cavaliers king charles!!!! love Ils sont très beaux les chiens de ta maman!!! love2 Elle habite dans quelle région ta maman? Non, non je ne craquerai pas pour un toutou, enfin pas pour l'instant siffle (pas possible pour le moment la famille est au complet!!)!!...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On habite dans la somme en Picardie.
Vous êtes toutes les bienvenues même si ce n'est juste pour des conseils ou voir les chiens, je vous mettrais d'autres photos si vous voulez :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Allez je vous met les autres photos que j'ai sur mon ordi:
Alors tout d'abord je vous présente Lady, et ces 4 petits bébés qui sont nés tout naturellement, c'est une merveilleuse petite mère poule et elle ne lâche jamais ces bébés (bon je ne suis pas fan des Teckel, mais j'avais trouver cette petite puce quand elle était tout bébé en balade a cheval donc je l'ai ramener chez moi et depuis elle est la )


Et je vous met une tite photo de Gary étant bébé:


et une de groupe:
a gauche Griotte au milieu Gary et a droite Gribouille:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh bah tu peux venir faire un tour si tu veux :)
On a pour projet de faire un petit élevage de poney aussi, on a la place, et l'expérience pour sa serait super :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non, c'est gentil, on a ce qu'il faut à la maison en chien, chats, poissons, chinchillas ! mais faudrait pas que je vois un bébé comme Gary, je serais litterallement fondue d'amour pour lui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vais te trouver une photo quand il était vraiment tout bébé tu vas encore plus fondre :)
tu as quoi comme chien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah j'adore aussi ces chiens la :)

si vous avez des questions ou des problèmes avec vos chiens vous pouvez me les poser, je demanderais a ma mère elle est éducatrice canine dans un centre spécial !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Derien, vous m'aidez quand j'ai des problèmes avec Zoé donc chacun son tour, et puis vu le prix, si sa peut vous évitez de payer un comportementaliste sa serait mieux quand même clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est gentil de proposer cela!!!! Il y aurait des choses à dire concernant mon "tout fou" mais bon à 13 ans je pense que côté éducation il n'y a plus grand chose à faire!! reflechi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh bah tu peux poser quand même, c'est quoi comme chien? ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un caniche nain. Comme je disais il y a beaucoup de choses à dire: il aboit beaucoup, il squatte le canapé dodo qu'il gratte ++++ (c'est le 2ème qu'il bousille rouge ), impossible de mettre quelque chose pour le protéger car il le gratte aussi jusqu'à ce qu'il ait enlevé ce qu'on a mis (plaid, couverture, drap...), il aboit dès qu'on rentre (du travail par exemple) chez nous, colle (se met debout le long d'eux dès qu'ils rentrent)nos invités lorsque nous en avons, essaie de voler la nourriture surtout lorsque mon fils de 4 ans goûte avec des copains et si à ce moment là on le met dans le jardin il aboit et gratte la porte pour rentrer!!!!!... En fait, je pense qu'il a été sevré un peu trop tôt et il a pris de très mauvaises habitudes chez mes parents (je l'ai eu alors que j'étais encore chez eux).
Sinon, il a aussi de très bon côté et je l'adore mon chien love mais il faut quand même de la patience à certains moments!!!! pleure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Piouff oui pas évident, et le courant entre moi et les caniches n'ai jamais passer, autant un rot ou un dogue ne me fait pas peur mais les caniches j'en ai une peur bleue et je ne sais pas pourquoi !!

Ah oui si il a était sevré trop tôt c'est peut être ça, sa mère n'a pas eu le temps de lui apprendre les bonnes manières et donc maintenant vous en payer le prix, mais j'en parlerais a ma mère demain si tu veux, elle sera surement plus explicative que moi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais on s'en sort quand même!! Pour le canapé, on s'est fait une raison! mouais Et puis il est quand même gentil comme toutou bien que râleur (et oui c'est un mâle!!!!! lol2 ), quand notre fils était petit il (notre fils) n'était pas très sympa avec lui (il a fallu un moment pour qu'il apprenne à respecter notre chien, il était un peu jaloux de lui... mais maitenant il n'y a plus aucun problème yes ) et notre chien aurait pu se montrer agressif mais il a toujours été gentil avec lui!! sourire Quand on laisse notre chien seul il ne fait pas de bêtise mis à part gratter le canapé!!! Donc même si certains côtés sont parfois agaçants, cela pourrait être plus grave!! clin C'est notre "tout fou" quoi!!!!!!!!!!! lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La galère entre les enfants et les chiens on connait, comme j'ai 2 grands frères et 2 grande soeurs qui ont chacun 3 enfants en bas âges, avec les chiens sa n'a pas toujours était du gâteau, puisqu'ils sont tous en libertés dans la maison, bah oui parce que la longue queue ou les grandes oreilles du Cavalier.K. charles plaient aux enfants mais juste pour tirer dessus et les pauvres petits chiots se laissent faire ou essaie de grogner mais sa ne ressemble a rien lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je reviens par ici après un long moment sans nouvelles, pour vous dire que sa y est Gribouille est arrivée a terme hier mais toujours rien pour l'instant, elle est très fatiguée, demande tout le temps pour aller faire pipi, mange presque rien mais toujours pas de bébés. Sa ne devrait pas tarder, cette nuit c'est repartie pour ce lever toutes les deux heures pour surveiller la miss.
Je mettrai des photos dès que les bébés auront pointer leurs petits nez :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
love1 ce poste me plais tous particulièrement....
Je l'avais pas vue , bon faut dire que je répond à pas beaucoup de poste mais je vous lis beaucoup .......j'adore et j'apprend beaucoup avec vous .
Peut etre un peu trop timide fuit .

Par contre le ckc est mon chien préféré , j'aurrais aussi aimé faire un élevage mais avec 5 enfants ça me parais difficile .
Par contre j'ai une petite ckc trico de 2 ans et si je trouve un beaux ptit male je pence lui faire une portée d'ici la fin de l'année...

Donc une portée de ckc rubis/noir et feu ..mon dieuuuuu !!!!!
Tes chiens sont adorable love1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Petite visite véto pour Gribouille aujourd'hui, mademoiselle pas perturbée par l'arrivée de ces bébés, a eu le droit a une écho qui nous a révélé qu'il y en aurait 2 minimum, on a une marge d'attente jusqu'à jeudi, si jeudi toujours rien, bébés pointeront leurs bout du nez par césarienne.

Donc bah on attend, on se lève toutes les deux heures la nuit pour surveiller et bien sur l'appareil photo est prêt pour vous :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien .....on va attendre alors .
ça dur combien de temp une gestation chez le ckc en générale ??
La césarienne ne gène pas après pour l'allaitement ??
J'adore le ckc bébé , ils ont des bouilles à bisous clin j'adoreeeeee.
Je patiente avec toi yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le travail est enfin en route, la miss a perdu les eaux et un liquide vert criard qui nous signale que le travail commence.
Elle n'arrive plus a ce coucher elle a mal au ventre, son ventre se contracte, dans quelques heures les bébés devraient avoir pointés leurs petits nez, enfin.


Une gestation dure environ 63 jours, nous elle est maintenant a 64 donc on est dans les temps. et elle échappera normalement a la césarienne qui bloque l'allaitement. Ce qui serait quand même embettant parce que dans ce cas il faudrait nourrir les bébés au biberons toutes les 2 heures..

Dernière ligne droite on y est presque, vous aurez des photos ce soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Aller pour vous faire patienter voici quelques photos du petit groupe:

Gary le papa des bébés qui se font désirés ;)


Griotte qui doit être saillie dans un petit mois:


Chatouille qui elle aussi est pleine et qui nous fera normalement plus de 3 beaux bébés pour la semaine prochaine:


Et petite Gribouille qui n'est pas en forme et qui essaie de nous le faire comprendre en restant tout le temps a nos pieds en pleurant (photo pas très net..) :



Et voila, les prochaines photos seront j'espère les bébés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh merci Valou :)

Vous le voyez peut être sur la photo, Griotte n'a pas pu être confirmée au LOF puisque Mademoiselle a un problème a la machoire, la partie du haut et décalée par rapport au bas donc la langue sort un peu. Sa se remettra peut être avec le temps.... Mais bon, on l'aime comme ça notre Grigri, elle a l'air bien gogole parfois avec la langue qui pend lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tous cas ils sont vraiment beaux , du moment que sont ptit coeur et ses yeux vont bien c'est le principal !!!!

Bon alors euhhhh les ptits pointent le bout de leurs nez .... baille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et bien, j'espère qu'ils vont pas tarder parce qu'ont est tous crevés a la maison, on se lève toute les 2 heures les nuits depuis samedi pour la surveiller donc dure dure...
Et puis elle en a marre la, vous verrez l'état de son ventre, il est hyper dur, sa bouge dans tout les sens et sa ce contracte toutes les 1 minutes a peu prêt.
Vivement que tout soit fini, c'est toujours un stress. Hier a l'écho, les 2 bébés visibles étaient bien vivant mais on ne sait jamais ce qui peut se passer....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nouvelles pas bonnes du tout, le premier est resté coincé 10 minutes les petites pattes arrières dehors, il était tellement gros qu'il était coincé, on a tout essayé, vaseline... on l'a sorti mais trop tard, bébé mort. Un beau petit mâle noir et feu nous a quitté, RIP petit ange.

Mes parents l'emmènent chez le véto pour la suite, pour évité qu'elle refasse pareil avec les autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhh dur dur camille .....
Jsuis sincèrement dsl .
Jvous souhaite que tous ce passe pour le mieux pour la suite !!!
Le male est plus gros que ta mèmère ??

Jsuis très triste pour vous. larme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors Gribouille est restée chez le véto, elle a eu une écho, il reste un bébé le coeur c'est ralenti mais rien de grave pour l'instant, normalement si son bébé n'est pas encore arrivé grâce aux injections d'accélérateur elle a du passer par la césarienne la, on en saura plus dans 20 minutes je pense.

C'est dur comme situation. larme Mais Gribouille va bien c'est le principal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et voila Gribouille a eu son seul petit bébé, une petite femelle noir et feu, en pleine forme, elle est toute petite, pour l'instant elle a encore un peu de mal a tété mais ça va, Gribouille est une très bonne mère et elle a réussi a nous faire son bébé sans césarienne.
Vous aurez des photos plus tard pour l'instant elle est sous la lampe chauffante et la maman ne la lache pas d'une seconde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ...oufff .
C'est du stresse quand ça ce passe comme ça .
Je voudrais pas ètre à la place de ta maman , on tiend énormément à nos loulous et forcément mème si la maternité c'est que du bonheur on est très inquiet .
Bon courage pour la suite .
Caresse à gribouille et gros gros bisous au bébé !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui c'est un gros stress ma mère est sur les nerfs.
C'est dur de voir le beau petit malou mort, on se dit qu'on a tout fait pour le récupérer mais rien a marcher, le destin a peut être fait face aussi...
La petite n'a toujours pas voulu boire, on va surement être obliger de lui donner le biberon pour la nourrir.. décidément cette portée nous épargne pas.

Merci de nous avoir suivi Valou je vous mettrai des photos demain je pense, la on la voit pas bien, et puis Gribouille n'aime pas qu'on lui touche trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui t'inquiette pour les photos , je comprend et puis avec tout ça Gribouille doit ètre pertubé et très fatigué !!!
Les prochain jours vont ètre difficile , elle a besoin de calme ta ptite mère love1 .
Jte montrerais ma tite Fany d'amour ... love3
Bon courage pour la suite et bonne soirée .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh bah oui tu peux me mettre une photo ici si tu veux :)

Sa y est bébé a trouvé le distributeur a lait, elle est percher a la tétine tout le temps. Elle est déjà bien active la miss.

Bonne soirée a toi aussi. Je crois que je vais me coucher de bonne heure ce soir..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou Valou, chez moi tout va bien, Gribouille est une super maman, et petit bébé est trop chou, elle a bien trouvé le système de la tétée et reste accrochée très souvent.

Gribouille décide de ne plus aller dehors pour faire ces besoins, elle ne quitte pas son bébé obligé de la portée pour qu'elle aille faire pipi la miss. Une vraie mère poule.

Je vais essayé de vous mettre une photo de mon petit monstre :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pompompompompompompompompompom
Ahhhhhhh super , jsuis super contente que la ptite louloutte ce porte bien !!
Vivement les photos ... best c'est Gribouille .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon une petite photo pour vous montrez les deux miss:


C'est la seule que j'ai pour le moment, je vous en ferais une de la petite seule.
Je viens de la peser, et attention, la petite pèse déjà 250g ce qui est énorme puisque Gribouille n'en faisait que 170g, le véto dit que c'est pour sa que le premier est resté coincé parce qu'il était encore plus gros..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et voici deux photos de la princesse:





Une vraie gueularde, dès qu'elle n'est plus accroché au distributeur a lait elle pleure lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhhh trop mignon .....et en plus si elle boit bien c'est super clin
Moi si je m'écoutais j'en aurrais plein , mon rève est d'avoir les 4 couleurs mais ça c'est une autre histoire sourcil1 .
Merci pour ces petites photos .

Regarde ma petite Fany

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh qu'elle est belle ta petite Fany, j'adore sa bouille.

Va falloir que je fasses une vidéo de la miss pour que tu entendes comment elle pleure, c'est trop mignon, je te ferai sa demain, et puis comme sa tu verras comment Gribouille s'occupe de sa petite protégée.

En tout cas elle est bien en forme la miss, elle se tortille dans tout les sens quand on l'a porte :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol2lol2lol2 a oui je comprend !!!
Mais n'en pèche qu'il te manque le noir/feu dans tes ckc siffle .
Ils sont à tomber par terre aussi .......mais bon je trouve le cavalier tellement parfait que de toute façon ils sont tous beaux .
J'aimerais bien avoir aussi les 4 couleurs , je pence sincèrement que je les aurrais un jour .
D'ici la fin de l'année je vais me chercher un blanc et feu ( blenheim) je pence adulte ... love1
En tous cas merci pour le partage des photos !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh qu'ils sont beaux tes cavaliers. Mais c'est vrai qu'il te manque le noir et feu, sa tombe bien j'ai ma petite qui sera en vente dans 2 gros mois hihi' ;)

Ce sont vraiment des chiens adorables.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...