Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Un crouton de pain dur ?

Messages recommandés

Invité
zooloo a écrit:
desolé pour ta ratte
et tiens nous au courant

Merci, oui je vous tiendrai au courant sans problèmes.

Invité
chinchilla45 a écrit:
c'est le véto remplaçant qui t'a dit ça ? qu'il ne voyait pas ta ratte morte ? pourquoi il a dit ça ???

C' est le véto chez qui on nous redirige quand mon véto actuel n' est pas là. Ce n' est pas son remplaçant. Mais oui c' est lui qui m' a dit sa....je ne sais pas pourquoi il a dit sa....parce qu' en plus il ne l' a même pas auscultée...c' est pour dire l' utilité de la consultation il m' a donner un antibiotique qui agit un peu sur tout d' après lui et sa aurait du l' aider mais à quoi? je ne sais pas. Il me dit ouais vous venez pour l' endormir? J' était là quoi? ohhh il se fou de moi? He bien non....il l' a même pas touchée comment il peut dire qu' elle va bien? Pfff merci du résultat il n' y a qu' a voir maintenant elle est plus là....j'vais pas me gêner d' aller lui dire en face jeudi si j' y arrive grrrrrrrrr

bon, ben tu sais à quoi t'en tenir avec ce véto, tu n'y vas plus, pis voilà. mais bon, ta ratte non plus n'est plus là....

Invité
chinchilla45 a écrit:
bon, ben tu sais à quoi t'en tenir avec ce véto, tu n'y vas plus, pis voilà. mais bon, ta ratte non plus n'est plus là....

Il est très bien pour les oiseaux à la base il est aviaire et il fait aussi les NAC mais non merci....oui exactement voilà je n' y vais plus et oui ma petite puce est partie triste et mes loulou j' ai l' impression qu' ils sont très compréhensif j ai l impression qu' ils comprennent car ils sont tout câlins ce n' est pas à leur habitue enfin si mais pas autant disons.

c'est pas facile de trouver un véto NAC compétent, rapide en soin et en diagnostic, etc...
Courage à toi, je sens que c'est toujours douloureux la perte de ta petite ratte rose

Invité
chinchilla45 a écrit:
c'est pas facile de trouver un véto NAC compétent, rapide en soin et en diagnostic, etc...
Courage à toi, je sens que c'est toujours douloureux la perte de ta petite ratte rose

Non effectivement ce n' est pas simple mais là j' en ai un bien sauf que ces temps il est souvent complet ou absent donc jamais simple pour prendre rdv...Et puis oui c' est encore douloureux, elle est partie sur moi elle a mis 2h c était très dur...Merci :)1

je comprends, ce sont des souvenirs qu'on ne peut effacer de sa mémoire. Ca s'estompe doucement, mais jamais ça ne part... :(nontriste

Tiens nous au courant lorsque tu auras eu ton rv chez le véto sourire

Invité
chinchilla45 a écrit:
je comprends, ce sont des souvenirs qu'on ne peut effacer de sa mémoire. Ca s'estompe doucement, mais jamais ça ne part... :(nontriste

Tiens nous au courant lorsque tu auras eu ton rv chez le véto sourire

Oui ils resteront gravé en moi à jamais mais elles ont eu une belle vie et comme tu dis petit à petit cela va s' estomper mais pour le moment c' est très dure. Surtout que je ne connais pas la raison et puis j' ai perdu ma première il y a 3 mois, et sincèrement j' ai jamais autant pleurer de ma vie je crois. J' étais en stage en plus, donc j'devais garder la tête haute...j' allais aux toilettes pour m' effondrer toutes les heures mais bon...c' est la vie je sais c' est la nature mais voilà, j' ai encore cette épreuve à vivre 6 fois et j' espère que sa va relativement bien ce passer parce que la première est partie sereinement sur moi mais à la fin c était très dur et là c était aussi dur que la première parce qu' elle soufflait pendant 2h....chaque 10 min je croyais que c étais la fin mais non....sa durait encore et encore bref... larme j'réalise pas encore bien qu' elle n' est plus là....j' ai encore le souvenir très présent de ses petits yeux qui me regardent elle a attendu que je sois là pour partir elle a mis le temps je pense pour profiter des derniers instant avec moi. Je l' avais tout contre moi elle ouvrait les yeux de temps en temps pour me regarder puis au bout de 2h elle s' en ait allée pleure et dire 6 aulieu de 7 alors qu' avant c' était 8 c' est encore plus dur.... mais j'dois être forte pour mes autres fifilles et mes chichis.

Oui alors j' ai rdv mardi prochain 14h30...j' espère qu' il me dira qu' ils vont bien, une bonne nouvelle parce que là j' en peux plus d' entendre de mauvaises nouvelles avec ma puce d' amour qui s' est éteinte....

Invité

Merci sourire j' espère oui

Une tite pensée pour mes puces qui sont là-haut triste

Invité
chinchilla45 a écrit:
Comment vont les chichis ? tu vas toujours chez le véto demain ?

Oui oui je vais toujours chez le véto même s' ils n' ont plus la diarrhée je veux être sur que tout vas bien sourire

Invité
chinchilla45 a écrit:
Tu as raison, tu fais bien. Tiens nous au courant sourire

Merci sourire Oui je vous tien au courant :)1 J' espère que les nouvelles seront bonnes hihi

Invité
chinchilla45 a écrit:
je croise les doigts pour toi, mais suis pas trop inquiète. j'attens les nouvelles alors sourire

Merci sourire oui je vous donne des nouvelles demain aucuns soucis =) j' espère que tout ira bien

• Créer...