julien8520 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Une petite photo de notre chichi de 5 mois =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu' du 59 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Oh il est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Adorable, quelle bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2012 Il est vraiment trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 le beau chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ananapassion 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8520 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 merci c'est vrai qu'il est trop mignon ce petit. Si quelqu'un sais comment s’appelle cette couleur je veux bien le renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 trop choupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Il a l'air d'être dark ebony, tu as la mutation des parents? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8520 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 dark ebony c'est ce que j'avais vue sur internet sa me le confirmerais alors. Non je suis désolé j'ai pas la mutation des parents ils sont noir aussi par contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2012 Super mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2012 Vraiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8520 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cricket 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Il est adorable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8520 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 oui vraiment adorable merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8520 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Je vous met une petite photo avec notre chatte MinetteIls sont assez marrent à voir tout les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2012 Génial ! Ils sont mignons, j'ai un chat qui a les mêmes couleurs que le tien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 J'adore Minette : "Mais qu'est-ce que c'est ce machin poilu ?"Marty : "Pourquoi elle me regarde comme ça, celle-là ?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8520 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 mdr oué en gros c'est sa après la chatte elle a une tête de choqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites