julkiz 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Hello la compagnie !Je post ici car j'ai une question existentielle ( si si ! ) qui me turlupine depuis quelque temps !Donc voilà : Aux vacances de Pâques je dois partir en vacances avec ma famille et deux autres familles ( on sera donc 12 au total ) et le lieu de vacances est à environ 5 heures de route de chez moi.Je ne souhaite vraiment vraiment pas laisser mon chéri-chichi avec quelqu'un d'autre pendant une semaine, pour ce qui est de mes animaux je fais difficilement confiance. Ma grande question est : Est-ce qu'Igor peut tenir en voiture pendant 5h?? (en sachant qu'à la maison de vacances il y sera tranquille même si c'est un nouvel environnement pour lui) Je m'y prend à l'avance pour pouvoir réfléchir à une personne vraiment digne de confiance au cas ou je ne puisse pas l'emmener, et si au contraire je peux l'emmener, organiser au mieux son voyage.Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Je pense que c'est possible si la température est clémente, s'il est protégé des courants d'air et s'il peut avoir à manger et à boire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 moi je dirais que oui aussi. il y a bien des chichis qui viennent en co-voiturage et qui font plus d'heures de voiture que ça. il faut juste faire attention à la température et au courant d'air comme l'a dit Raz Kiss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Oui, en effet je pense que tu peux le faire, en le laissant bien au calme à l'arrivée! Les miens ont fait des longs covoit et ça s'est bien passé...Je prends souvent le train pour monter chez mes parents avec eux ( entre 2 et 5 heures de voyage), et ça se passe aussi toujours bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julkiz 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Super merci les filles !! Surtout que j'ai redemandé des détails pour la route et c'est maximum 5h de route car on compte les temps de pauses et tout dedans. Je suis rassurée je vais pouvoir dormir sur mes deux oreilles pendant cette semaine de vacances! Y'a plus qu'à faire les valises du Bijou ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 super, il fait parti du voyage ! c'est génial, il en a de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julkiz 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Voui !! Première vacances du Loulou! Je vais immortaliser tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 on veut des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites