Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

La cage de Peanuts et Bounty

Messages recommandés

Invité

Cela fera 1 semaine demain (jeudi) que mes premiers chichis seront arrivés (à ma plus grande joie !!! love2 )

Peanuts est très curieux et gourmand, il vient assez facilement vers moi, monte dans mon cou et file se cacher au moindre petit bruit...
Bounty, lui, est beaucoup plus timide, il se décide finalement à s'approcher et accepte une friandise quand Peanuts est "collé" à moi depuis un petit moment...

Chaque jour, je cherche après des aménagements pour leur cage, en attendant leur super dodo qui devrait arriver demain (je l'espère !!! clin ), voici la cage de mes bébés :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je pense qu'ils l'aiment bien... clin



La technique de Peanuts pour boire... "Je monte dans la gamelle..."


Ben ??? Il est passé où le poisson ?






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Trop choupinou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci, c'est gentil sourire
En tout cas, j'espère qu'ils s'y sentent bien clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et voici les 2 dodos commandés (merci Enora : www.audodocreatif.fr) love

Le premier, qui n'est malheureusement pas arrivé aujourd'hui, mais je croise les doigts pour demain !!! clin


Et le deuxième qui vient juste d'être terminé :


Ils seront encore plus beaux avec les loulous dedans clin

Photos à suivre...

love2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci !!!

Avec un peu de douceur et de confort, dès demain, ça sera encore mieux !!! love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai, ça manque de moelleux^^

Le carré moelleux ira tout en haut et le fromage dans n'importe quel angle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Comment as tu deviné ??? clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je vais essayer dans un angle, s'ils y rentrent tous les 2 et que ça tient, je laisserais comme ça.
Sinon, je le mettrais sur une plateforme clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben ça y est,j'suis jalouse de ton hamac fromage ahahaha ,fait attention cette nuit,j'pourrais bien venir te le piquer mdr2 !!
Tu vois ce que je t'avais dit,tu as craquée ahah ,mais c'est normal,c'est tellement beau ce qu'elle fait Enora love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et oui, j'ai craqué, c'est vraiment trop top ce qu'elle fait. J'adooooooooooore love
Mais ne fait pas tant de route cette nuit car ils ne sont pas encore arrivés ahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mais si, Enora, il faut rendre à César, ce qui est à César !!! prosterne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais si comme ça,je serais déja là à l'arrivée du facteur,il se pourrait méme que tu ne voit pqas tes dodos ahahaha car c'est moi qui les auraient!!!!!!!
Non,je plaisantes,je pense quand méme à tes loulous,c'est eux qui seraient privés à cause de moi mdr2 ,mais c'est vrai que c'est trés beau,je comprends que tu soit préssée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et voilà, le dodo "carré moelleux" est enfin arrivé love

Comme d'habitude, c'est Nuts (Peanuts) qui joue l'aventurier !!!









Merci Enora !!! love2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
zabou72 a écrit:
Mais si comme ça,je serais déja là à l'arrivée du facteur,il se pourrait méme que tu ne voit pqas tes dodos ahahaha car c'est moi qui les auraient!!!!!!!
Non,je plaisantes,je pense quand méme à tes loulous,c'est eux qui seraient privés à cause de moi mdr2 ,mais c'est vrai que c'est trés beau,je comprends que tu soit préssée!


Ben alors ?!?! Tu as raté le facteur ?!?! Quoi qu'il en soit, fais attention, où je lâche les chiens... tralalere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Peanuts, s'il te plaît, tu me fais une petite place ? Ca a l'air si confortable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop beaux les petits dodos pour chinchillas, ça à l'air tout chaud, tout douillet, ils doivent être bien dedans love1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est vrai qu'ils ont l'air d'adorer !!! love

Viens Danette, il reste largement assez de place pour toi !!! love2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca y est, même Bounty a craqué love



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oooohhh,ils sont trop craquants dedans love ,tu vois,la curiosité légendaire des chichis ahahaha ,ça rend bien dans la cage,n'est-ce-pas?
Ils sont trop mignons en tout cas!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Trop beau, je sens que je vais craquer si ca continue, deja le tipi de l'avatar de zabou me tentais mais le carré à l'air tip top aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils adorent !!! C'est sur que c'est plus agréable de coucher dedans (ou dessus louche ) que dans une maisonnette en bois...

C'est prouvé, les chichis aussi aiment le confort lol2

En ce qui me concerne, j'ai déjà commandé un dodo d'angle (fromage), mais je pense que je vais également craquer pour un hamac plus "classique" car, comme le dit si bien Zabou 72, ils sont curieux et ils aiment bien se coucher dessus pour voir tout ce qu'ils se passe autour !!! clin

Oui, Zabou, ça rend vraiment trop yes en ce qui concerne l'aménagement de la cage love

Ben alors, Kourai ?!?! Qu'attends tu ???? Laisse toi tenter, je t'assure que ton chichi va vraiment adorer !!! love2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pense aussi qu'ils vont y avoir droit ici. Des photos de chichis heureux, c'est la meilleure des publicité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Attendez, je viens de revoir le dodo d'angle (le fromage) !!!

photo à venir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui et vous ne le voyez pas mais Maîa a aussi le hamac simple coordonné au tipi(cadeau d'Enora love )et bien Mademoiselle ne déguste plus que ses friandises dedans ahahaha ,déja une chichi caprisieuse!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca y est, les 2 dodos sont installés, en haut de la cage, comme cela, ils ont maintenant un coin dodo clin
Quoi que... ils n'y font pas que ça, ils jouent beaucoup et grignotent dedans... Mais ils adorent surtout dormir dessus et c'est un excellent emplacement pour pouvoir pallier à la grande curiosité des chichis !!! love

C'est marrant, chacun à choisi le sien... Bounty préfère le carré moelleux et Nuts, le fromage. Et ils ne vont pas dans celui qui est à l'autre. Ils partagent tout mais chacun son petit nid douillet "privé" !!! lol2

Donc, voici les premières photos de Nuts avec SON dodo :







Le dortoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pô du tout !!! clin

Je dirais plutôt qu'ils veillent l'un sur l'autre et surtout sur ce qu'il se passe autour !!! siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est vrai enora, ça fait commère ahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont tellement mignons quand ils sont dedans love ,j'adore!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Raaaaa bon bah je craque m'en faut pour mon chichi ils sont trop choux les tiens dedans !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yes Tu verras, tu ne le regretteras pas et tu vas lui faire super plaisir biz1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon, finalement, cet amour de Bounty a accepté de faire une petite à Nuts sur son dodo clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*HS total* Il y a Charlie dans le fond du fofoooooooooooooo trop fun !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop choupi

ils n'ont pas trop compris que l'interieur etait mieux lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mdr2

En fait, ils dorment dessus (comme ils le faisaient avec la maisonnette en bois...) et ils rentrent dedans quand ils jouent ou pour grignoter des friandises...
C'est marrant de les voir entrer et sortir quand ils jouent. Malheureusement, je n'ai pas le temps de prendre de photos... ils sont rapides ces p'tits bouts !!! Le temps d'appuyer pour prendre une photo et hop !!! ils ne sont plus dans le champ ou alors, on a l'impression que le dodo est vide parce qu'ils sont au fond... ahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...