Invité Posté(e) le 4 janvier 2012 Cela fera 1 semaine demain (jeudi) que mes premiers chichis seront arrivés (à ma plus grande joie !!! )Peanuts est très curieux et gourmand, il vient assez facilement vers moi, monte dans mon cou et file se cacher au moindre petit bruit...Bounty, lui, est beaucoup plus timide, il se décide finalement à s'approcher et accepte une friandise quand Peanuts est "collé" à moi depuis un petit moment...Chaque jour, je cherche après des aménagements pour leur cage, en attendant leur super dodo qui devrait arriver demain (je l'espère !!! ), voici la cage de mes bébés : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2012 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2012 Je pense qu'ils l'aiment bien... La technique de Peanuts pour boire... "Je monte dans la gamelle..."Ben ??? Il est passé où le poisson ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 leur cage est super bien aménagée !et tes loulous sont trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2012 Trop choupinou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julkiz 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Ta cage est géniale !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2012 Merci, c'est gentil En tout cas, j'espère qu'ils s'y sentent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2012 Et voici les 2 dodos commandés (merci Enora : www.audodocreatif.fr) Le premier, qui n'est malheureusement pas arrivé aujourd'hui, mais je croise les doigts pour demain !!! Et le deuxième qui vient juste d'être terminé :Ils seront encore plus beaux avec les loulous dedans Photos à suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enora01 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Alors ça...c'est de la cage !!!Quel palace, waw ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2012 Merci !!!Avec un peu de douceur et de confort, dès demain, ça sera encore mieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enora01 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Oui c'est vrai, ça manque de moelleux^^Le carré moelleux ira tout en haut et le fromage dans n'importe quel angle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2012 Comment as tu deviné ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enora01 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Ok^^ Bah il y en a qui mettent le Fromage sur une surface. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2012 Je vais essayer dans un angle, s'ils y rentrent tous les 2 et que ça tient, je laisserais comme ça.Sinon, je le mettrais sur une plateforme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou72 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Ah ben ça y est,j'suis jalouse de ton hamac fromage ,fait attention cette nuit,j'pourrais bien venir te le piquer !!Tu vois ce que je t'avais dit,tu as craquée ,mais c'est normal,c'est tellement beau ce qu'elle fait Enora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2012 Et oui, j'ai craqué, c'est vraiment trop top ce qu'elle fait. J'adooooooooooore Mais ne fait pas tant de route cette nuit car ils ne sont pas encore arrivés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2012 Mais si, Enora, il faut rendre à César, ce qui est à César !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou72 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Mais si comme ça,je serais déja là à l'arrivée du facteur,il se pourrait méme que tu ne voit pqas tes dodos car c'est moi qui les auraient!!!!!!!Non,je plaisantes,je pense quand méme à tes loulous,c'est eux qui seraient privés à cause de moi ,mais c'est vrai que c'est trés beau,je comprends que tu soit préssée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2012 Et voilà, le dodo "carré moelleux" est enfin arrivé Comme d'habitude, c'est Nuts (Peanuts) qui joue l'aventurier !!!Merci Enora !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2012 zabou72 a écrit:Mais si comme ça,je serais déja là à l'arrivée du facteur,il se pourrait méme que tu ne voit pqas tes dodos car c'est moi qui les auraient!!!!!!!Non,je plaisantes,je pense quand méme à tes loulous,c'est eux qui seraient privés à cause de moi ,mais c'est vrai que c'est trés beau,je comprends que tu soit préssée!Ben alors ?!?! Tu as raté le facteur ?!?! Quoi qu'il en soit, fais attention, où je lâche les chiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enora01 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Génial <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 trop gnon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2012 Peanuts, s'il te plaît, tu me fais une petite place ? Ca a l'air si confortable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 trop beaux les petits dodos pour chinchillas, ça à l'air tout chaud, tout douillet, ils doivent être bien dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2012 C'est vrai qu'ils ont l'air d'adorer !!! Viens Danette, il reste largement assez de place pour toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2012 Ca y est, même Bounty a craqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou72 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Oooohhh,ils sont trop craquants dedans ,tu vois,la curiosité légendaire des chichis ,ça rend bien dans la cage,n'est-ce-pas?Ils sont trop mignons en tout cas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2012 Trop beau, je sens que je vais craquer si ca continue, deja le tipi de l'avatar de zabou me tentais mais le carré à l'air tip top aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2012 Ils adorent !!! C'est sur que c'est plus agréable de coucher dedans (ou dessus ) que dans une maisonnette en bois...C'est prouvé, les chichis aussi aiment le confort En ce qui me concerne, j'ai déjà commandé un dodo d'angle (fromage), mais je pense que je vais également craquer pour un hamac plus "classique" car, comme le dit si bien Zabou 72, ils sont curieux et ils aiment bien se coucher dessus pour voir tout ce qu'ils se passe autour !!! Oui, Zabou, ça rend vraiment trop en ce qui concerne l'aménagement de la cage Ben alors, Kourai ?!?! Qu'attends tu ???? Laisse toi tenter, je t'assure que ton chichi va vraiment adorer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2012 Je pense aussi qu'ils vont y avoir droit ici. Des photos de chichis heureux, c'est la meilleure des publicité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enora01 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Ils sont trop miiiiignons <3 Merci à vous^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2012 Attendez, je viens de revoir le dodo d'angle (le fromage) !!! à venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou72 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Oui et vous ne le voyez pas mais Maîa a aussi le hamac simple coordonné au tipi(cadeau d'Enora )et bien Mademoiselle ne déguste plus que ses friandises dedans ,déja une chichi caprisieuse!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2012 Ca y est, les 2 dodos sont installés, en haut de la cage, comme cela, ils ont maintenant un coin dodo Quoi que... ils n'y font pas que ça, ils jouent beaucoup et grignotent dedans... Mais ils adorent surtout dormir dessus et c'est un excellent emplacement pour pouvoir pallier à la grande curiosité des chichis !!! C'est marrant, chacun à choisi le sien... Bounty préfère le carré moelleux et Nuts, le fromage. Et ils ne vont pas dans celui qui est à l'autre. Ils partagent tout mais chacun son petit nid douillet "privé" !!! Donc, voici les premières photos de Nuts avec SON dodo :Le dortoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enora01 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Lol ça fait commère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2012 Pô du tout !!! Je dirais plutôt qu'ils veillent l'un sur l'autre et surtout sur ce qu'il se passe autour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2012 C'est vrai enora, ça fait commère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou72 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Ils sont tellement mignons quand ils sont dedans ,j'adore!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2012 Raaaaa bon bah je craque m'en faut pour mon chichi ils sont trop choux les tiens dedans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2012 Tu verras, tu ne le regretteras pas et tu vas lui faire super plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 trop gnons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2012 Merci Caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2012 Bon, finalement, cet amour de Bounty a accepté de faire une petite à Nuts sur son dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou72 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Ils sont trop mignons ,et c'est tellement mieux à deux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enora01 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 *HS total* Il y a Charlie dans le fond du fofoooooooooooooo trop fun !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 trop craquante cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 trop choupiils n'ont pas trop compris que l'interieur etait mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2012 En fait, ils dorment dessus (comme ils le faisaient avec la maisonnette en bois...) et ils rentrent dedans quand ils jouent ou pour grignoter des friandises... C'est marrant de les voir entrer et sortir quand ils jouent. Malheureusement, je n'ai pas le temps de prendre de photos... ils sont rapides ces p'tits bouts !!! Le temps d'appuyer pour prendre une photo et hop !!! ils ne sont plus dans le champ ou alors, on a l'impression que le dodo est vide parce qu'ils sont au fond... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 très jolie ta cage ! j'adore tes photos voici mes préférées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites