Invité Posté(e) le 5 janvier 2012 Voici comme promis des photos de mes boules de poils au grand coeur :Stitch (mon coup de foudre, celui par qui tout a commencé) :Toc : le fils de Stitch et de ma défunte Leyla (décédée il y a 3 ans et demi suite à un grain de raisin mal digéré - scepticémie générale):Balou (adopté alors qu'il ne savait pas sauté et vivait dans une cage pour hamster toute rouillée. La vie ne lui a pas fait de cadeau. Il souffre de la cataracte aux deux yeux dont un sévèrement touché):Lilou (ma petite louloute) :Et un petit hommage à ma Bullette décédée suite à un accident dramatique... Une photo de mes petits amoureux qui ne seront plus... (Oulala, petit Bulle me faisait un regard de tueur)Voilà toute ma petite familleDésolé mais je ne sais pas pourquoi certaines photos se sont réorientées. Allez, un peu d'exercice pour votre nuque Et pour terminer, une photo (de mauvaise qualité) de ma mini-bullette (Je n'arrive pas à lui donner de nom car je devais aussi lui trouver une famille d'accueil mais vu que ma Bullette s'en est allée, elle restera avec sa maman) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 ils sont magnifiques tes loulous dit doncle p'tit black velvet, Balou, n'a pas eu de chance dans la vie, mais il est heureux maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Très belles photos Pauvre Balou, quelle chance il a eu de tomber sur toi !Et une grande pensée pour Bullette, elle était très mignonne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2012 Ils sont tous vraiment chou ! Ta petite Bulette était adorable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cricket 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Qu'ils sont beaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2012 Merci Raz'Kiss, ma petite bullette était un mâle (même si son surnom pourrait fairte penser le contraire (son nom était bulle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2012 Tous bien beaux ! Merci du partage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 ils sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Tite-Vi a écrit:Merci Raz'Kiss, ma petite bullette était un mâle (même si son surnom pourrait fairte penser le contraire (son nom était bulle)Oups ! C'est vrai que c'est un surnom très original pour un mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Ils sont magnifiques tes chinchillas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillHarmonie1 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Une belle famille de chichie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2012 Merci C'est vrai que je suis super fan de mes petites boules de poils Et voilà, le nom de ma mini-miss" : ce sera Lola J'ai parcouru le forum et vous avez de magnifiques chinchillas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 c'est un joli prénom Lola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites