eden241 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 coucouvoila la cage de mes deux fifilles!!!!elles s'eclatent dedans!!!elle fait 1M50 de haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 super cag reste plus qu'à ajouter quelques étages larges en haut elles ne rongent aucun contrefort en bois? sinon pense à les protéger avec de l'alu ou du treillis ou + cher mais solide de l'inox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eden241 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 NON elle en les rongent pas elles ont en bas une buche de bois et elle ronge que cette buche!!! tout le reste elle n'y touche pas!!!pour les etageres elles sont faite j'attend que mon homme les mette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2012 Je n'ai qu'un mot : magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2012 Encore des malheureuses !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2012 Super cage ! BRAVO ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eden241 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 ho oui tres malheureuse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 jolie cage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2012 Ou vous procurez vous les grosses branches pour mettre à l'intérieur de la cage .En ville pas facile ....J'ai deja mis des annonces un peu partout , mais rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary5220 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Trop bien ton installation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillHarmonie1 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Superbe cette cage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2012 Superbe !!! Elles ont beaucoup de place, elles doivent bien s'y amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 souvent dans les forets pour el bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2012 Génial la cage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy111 0 Posté(e) le 23 février 2012 wouahhhhhhwww elle est superbe ta cage j'aimerais que mes loulous aient la même!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2012 Super ta cage!! elles doivent bien s'amuser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2012 Génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites