archi 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Ce 6 janvier jour de l'Epiphanie a vu naître le ptit bout de 58 gr , ebony vc de Shlazek , violet ebony velvet, et Cashemire, extra dark ebony vc.comme surnom, plutôt Baltazar, Gaspard ou Melchior selon vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2012 Bienvenu adorable p'tit loulou !!! Moi, je dirais... Balthazar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilcyr 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Il est mimi ce pèpère.Perso, petit faible pour Melchior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2012 Il est trop mimi !! J'ai un penchant pour Balthazar ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2012 Il me semble que d'un point de vue "teint", il ressemblerait plus à Balthazar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 trop chou ce p'tit bout, tout rond aussi Balthazar aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2012 Adorable ! Pour le nom je penche pour Balthazar ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2012 Pour l'instant, 5 contre 1 pour Balthazar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 trop mimi je préfère Balthazar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2012 Je vote Balthazar aussi, il est super mignon en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 il a été surnommé Melktiazpard un mix des trois mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2012 Oh la la, ca me rappelle que de bon souvenir, quand ma petite Malika est née. C'est merveilleux les naissances, enfin quand j'aurais mon propre appart, et si j'ai l'argent, je pense acheter une deuxieme cage, et un petit Malou. Après si mes femelles sont pas trop vieilles, on verras. C'est que du bonheur d'empeche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2012 archi a écrit:il a été surnommé Melktiazpard un mix des trois mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 j'ai un peu du mal à prononcer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Grenat a écrit: j'ai un peu du mal à prononcer!avec de l'entraînement on y arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2012 baltazar lui irai parfaitement celon moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2012 Je te rassure, Grenat, tu n'es pas la seule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary5220 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 trop mimi ce petit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites