Invité Posté(e) le 8 janvier 2012 Bonsoir.J'ai essayé de voir si personne n'avait posté un sujet similaire au mien, j'espère ne pas faire de bêtises.Alors alors: Je me demandais si on pouvait mettre des mouchoirs, sopalin, ou des trucs dans le genre pour sa maisonette. Je sais qu'un chichi c'est fragile au niveau des intestins, qu'il faut bcp surveiller l'alimentation, ce qu'on lui donne etc alors j'avais peur qu'il en ingère et en réalité je ne sais pas vraiment si c'est néfaste pour lui. Je m'en doute mais bon une question c'est jamais con! Si? Ah bon d'accord. Sinon on va me prendre pour une débilus mais j'le vois comme ça dans son coin j'ai peur qu'il ai froid ou qu'il ai envie de se faire un nid (en fait j'ai des hamsters et la transition c'est très bizarre huhu) donc si quelqu'un pouvait soit me rassurer en me disant que les chichi sa dors comme ça, ou sinon me conseiller quoi mettre dans la cage pour qu'il soit plus à l'aise, sachant qu'il a déjà commencé à ronger une boîte en carton que j'ai retiré direct.Voilà merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 non, pas de mouchoirs, ni de sopalin, il va le manger et il risque une occlusion. Tu dis qu'il est dans son coin, mais il vient d'arriver chez toi je crois ? ça dort la journée et ça se réveille vers 18 h, pour faire l'andouille une bonne partie de la nuit Il est dans une grande cage ? avec des étagères pour pouvoir sauter ? il a une cabane pour se cacher ? ou des hamacs suspendus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2012 Alors il a une volière, 3 étages, une cabane en pommier, pas de hamac car j'ai lu qu'il pouvait bouffer du tissu et il goute/mange tout ce qui se trouve sur son passage donc...Oui il est tout nouveau, mais il s'habitu vite, il dort avec moi, me fais des bisous, aime les caresses. C'est pour sa que je dis qu'il semble tout tristounet dans sa cage... Mais c'est aussi prck j'ai pas envie de le rentrer! ^^ en fait il doit aimer se caller dans mon peignoir car il est bien au chaud et quand je le rentre il a que sa cabane toute moche, mais je pense en acheter une nouvelle qui "l'entourera" plus si vous voyez ce que je veux dire. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 il a l'air très proche de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites