Invité Posté(e) le 8 janvier 2012 Bonjour, aujourd'hui, alors que j'avais un sachet de thé à la vanille à la main, ma chihi s'est jetés sur moi pour le dévorer. La vanille semble énormément lui plaire (ce qui est une grande première puisqu'à présent rien n'avait sembler lui donner autant envie).Y aurait-il une forme quelconque de vanille que je pourrai lui donner ?Sinon, on ne peut pas vraiment créer de lien affectif avec elle puisqu'on ne peut presque pas l'attraper ni la câliner, elle ne se laisse pas faire. Auriez vous des conseils, suggestions, est-ce normal ?Amis Chichis, bonne nuit =D et merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 chouk63 a écrit:Bonjour, aujourd'hui, alors que j'avais un sachet de thé à la vanille à la main, ma chihi s'est jetés sur moi pour le dévorer. La vanille semble énormément lui plaire (ce qui est une grande première puisqu'à présent rien n'avait sembler lui donner autant envie).Y aurait-il une forme quelconque de vanille que je pourrai lui donner ?Sinon, on ne peut pas vraiment créer de lien affectif avec elle puisqu'on ne peut presque pas l'attraper ni la câliner, elle ne se laisse pas faire. Auriez vous des conseils, suggestions, est-ce normal ?Amis Chichis, bonne nuit =D et merci d'avance !pas de vanille, pas de thé pour la santé des chichis il y a d'autres friandises plus indiquées (voir posts sur les friandises sur le forum) et bonnes pour sa santé pour tisser des liens quel âge a ta chichi? depuis combien de temps l'as tu? que connais tu de sa vie avant d'arriver chez toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 il faut beaucoup de patience pour créeer un lien avec un chichi mais il faut aussi prendre en compte leur caractereet certains chichis n'aiment pas etre attraper ni etre caliner c'est comme chez les humainscréer un lien c'est plutot qu'il te fasse confiance , vienne sur toi,et vers toi, et peut etre se laisser gratouiller derriere les oreilles, sous le menton etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites