Reynald1 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Mon Caliméro (violet) et ma Buffy(white bont velvet) ont donné naissance à 3 petits ce samedi:Un male standard vc 53g, une femelle white wilson vc 55g et un male black velvet 49g.La mère:La petite white wilson vc:Les deux males: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Félicitations Reynald:) le troisième n'est pas black velvet par contre mais ebony vc, un des parents a de l'ebony dans la lignée du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2012 felicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2012 Félicitations pour les petiots ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carinelille 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Felicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 10 janvier 2012 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2012 bonsoir,ces ma p'tite memere que je vous ai acheter! sa fait plaisir de voir des foto de ses bebes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites