Invité Posté(e) le 9 janvier 2012 bonjour a tous et a toutes , bin voila tout est dans le titre , trois petit bouchon né le 14 novembre , 2 petit male et une tite nenette , vraiment adorable , cependant , j'aurais besoin de votre aide pour determiner les couleurs , je n'ai pas l'oeil expert alors je vous remercie a l'avance . au passage , meilleur voeux a tous et a toutes ;-)la tite memerele premier maleet le petit dernierencore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Il faudrait connaître les mutations des parents à priori white mosaic, white (ebony) silver et pastel (beige ebony) mais à vérifier si dans les parents l'1 ou l'autre a soit de l'ebony, soit du white soit du beige.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2012 bonsoir la maman est une black ebony extra dark porteuse violet , et le papa est un white silver beige velvet lui aussi porteur violeton les voit d'ailleur ici en couple : http://www.forumchinchilla.com/t6298-voila-mes-amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reynald1 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2012 j'aurais dis , white ebony pour les deux premiers ,et white tan la dernière ( tu as d'autres photos de la dernière? ) en tout cas le second est bien marqué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2012 oui oui , en voici d'autreje n'y comprend decidement rien au mutation !!merci pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2012 Alors je confirme ce que j'ai dis, après tu dis qu'il y a du velvet dans les parents, donc à voir si les bébés le sont, il faudrait des photos de leur patte avant et arrière voir si ya des virgules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2012 Ils sont vraiment magnifique... Je bave littéralement devant le mâle white ebony!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2012 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites