Invité Posté(e) le 10 janvier 2012 smileycassie et ses bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2012 Rhoo c'est trop chou les bébés bouledogue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julkiz 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Tes bouledogues sont magnifiques !! ♥ Et les bébés absolument CRAQUANT !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2012 Ho la la... La belle famille, magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2012 Ils ont tous des belles petites bouilles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2012 merci beaucoup pour les boulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 ils sont trop beaux, et les bébés de Cassie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2012 merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange M 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Vraiment trop craquant !! Moi aussi j'ai un bouledogues et j'aimerai bien un jour lui faire des bébés, mais avec le caractère qu'elle à c'est pas gagné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2012 sa veut rien dire sa lui changera peut étre son caractére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2012 Moi j'en avais une avant, mais elle est devenue aveugle d'un jour a l'autre et elle était tellement agressive que j'ai du la donné :'(elle était formidable ma Darla. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2012 superbe tes boubou,moi aussi j en ai 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary5220 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Très belle famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2012 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 trop mimisj'adore cette couleurj'en ai un bringé, et j'aimerai trop en avoir un fauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2012 une petite photo du male fauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2012 trop choux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2012 Ré coucou par ici :-))Tes Boubous sont tous a croquer :-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 oh la la, je craquevoila le miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2012 trop beau j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary5220 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 qu'ils sont beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites