Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bientôt, un nouvel arrivant ;-)

Messages recommandés

Invité

Bonsoir,

J'ai enfin trouvé un élevage familial pas trop loin de chez moi !!! La petite famille s'agrandit yes

Je vous présente donc mon 3ème petit mâle, qui devrait arriver la semaine prochaine (le temps de me procurer une nouvelle cage clin ).

Il est né le 29 Octobre 2011 et c'est un ebony porteur saphir.

Voilà ses premières photos !!! love



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La chichi-mania t'as ratrappée à ce que je vois lol2 ,ne t'inquiétes pas,on est toutes passées par là ahahaha !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nontriste Pas la chichi mania !!! C'est de la faute du proverbe... "Jamais 2 sans 3" !!! langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Est ce convaincant ???? rougi

Je dois avouer que même moi, je n'y crois pas... mdr2

Mais tu as vu son regard... J'ai craqué... goutte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Heu... Alors là, c'est une excellente question !!! siffle

Je suis un peu a court de coup de cœur... Des propositions ? clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

S'il est porteur saphir, ca voudrait dire qu'il ne l'est pas mais que ses petits pourraient être des saphirs ?

Il est choupinou love2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est superbe ! love
Je comprends que tu aie craqué !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci, c'est agréable d'être comprise !!! sourcil1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Grenat !!!
Son arrivée à la maison est prévue pour samedi... J'ai tellement hâte... chichi
Je me suis fait un adorable cadeau d'anniversaire love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
laura.drogba a écrit:
S'il est mariée à une femelle saphir, il peut y avoir des bébés saphirs oui!


Bah oui mais meme s'il est pas porteur saphir, imaginons un standard classique. Si on le met avec une femelle saphir il y aurait quand même des chances d'avoir des bébés saphir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chinchilla45 a écrit:
tu as eu un coup de foudre ! love1


Ben voui... On commence par 2 chichis et on est persuadé qu'on s'arrêtera là...

Et puis, la chichimania frappe et hop !!! Un petit 3ème... love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chanel a écrit:
laura.drogba a écrit:
S'il est mariée à une femelle saphir, il peut y avoir des bébés saphirs oui!


Bah oui mais meme s'il est pas porteur saphir, imaginons un standard classique. Si on le met avec une femelle saphir il y aurait quand même des chances d'avoir des bébés saphir ?

pas bien compris ta question Chanel....???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POur avoir du saphir (ou du violet) il faut que les 2 chinchillas aient le gene saphir. donc il faut minimum 2 porteurs, ou alors 1 porteur et un saphir.
Si tu met un saphir avec un standard non porteur saphir, tu n'aura que des porteurs saphir ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chinchilla45 a écrit:
ben oui Céline, je te comprends, j'ai pas mal de "coup de foudre" à la maison, j'ai attrapé la chichimania lol2


J'espère quand même ne pas avoir 12 coups de coeur... ahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lilou. a écrit:
POur avoir du saphir (ou du violet) il faut que les 2 chinchillas aient le gene saphir. donc il faut minimum 2 porteurs, ou alors 1 porteur et un saphir.
Si tu met un saphir avec un standard non porteur saphir, tu n'aura que des porteurs saphir ;)


Ah d'accord je ne savais pas ! C'est compliqué alors. Et si on a 1 porteur saphir et un standard, les petits seront quand même porteurs ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chanel a écrit:
lilou. a écrit:
POur avoir du saphir (ou du violet) il faut que les 2 chinchillas aient le gene saphir. donc il faut minimum 2 porteurs, ou alors 1 porteur et un saphir.
Si tu met un saphir avec un standard non porteur saphir, tu n'aura que des porteurs saphir ;)


Ah d'accord je ne savais pas ! C'est compliqué alors. Et si on a 1 porteur saphir et un standard, les petits seront quand même porteurs ou pas ?

non pas tous, un sur deux et donc on dit "possible" porteur car sans avoir de bébé saphir avec plus tard , on ne peut pas savoir qui est porteur qui pas clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Olàlà louche1 Donc si un chichi de n'importe quelle mutation fait des bébés saphirs avec un saphir c'est que ce chichi était 'porteur' saphir ?

J'suis chiante dsl mais j'aimerais bien comprendre un peu plus les mutations lol

Mais si les porteurs saphirs ne se voyent pas, n'importe qui pourrait nous vendre un chichi en le faisant passer pour un saphir à un prix plus élevé alors qu'il est non porteur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chanel a écrit:
Olàlà louche1 Donc si un chichi de n'importe quelle mutation fait des bébés saphirs avec un saphir c'est que ce chichi était 'porteur' saphir ?
oui
J'suis chiante dsl mais j'aimerais bien comprendre un peu plus les mutations lol
tu saisis déjà pas mal de choses là ;)

Mais si les porteurs saphirs ne se voyent pas, n'importe qui pourrait nous vendre un chichi en le faisant passer pour un saphir à un prix plus élevé alors qu'il est non porteur ? si la personne élevant est sérieuse et qu'elle fournit les fiches de naissance et que tu peux voir les parents (si un est saphir, d'office le bb l'est ;) ) y a pas de raison que le bb ne soit pas porteur.. après des gens malhonnêtes ou mal informés, y en a aussi d'où l'importance de choisir des éleveurs sérieux et de connaître les gens ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
archi a écrit:
Chanel a écrit:
Olàlà louche1 Donc si un chichi de n'importe quelle mutation fait des bébés saphirs avec un saphir c'est que ce chichi était 'porteur' saphir ?
oui
J'suis chiante dsl mais j'aimerais bien comprendre un peu plus les mutations lol
tu saisis déjà pas mal de choses là ;)

Mais si les porteurs saphirs ne se voyent pas, n'importe qui pourrait nous vendre un chichi en le faisant passer pour un saphir à un prix plus élevé alors qu'il est non porteur ? si la personne élevant est sérieuse et qu'elle fournit les fiches de naissance et que tu peux voir les parents (si un est saphir, d'office le bb l'est ;) ) y a pas de raison que le bb ne soit pas porteur.. après des gens malhonnêtes ou mal informés, y en a aussi d'où l'importance de choisir des éleveurs sérieux et de connaître les gens ;)


D'accord ... merci beaucoup sourire Bah j'ai déjà vu des gens sur le bon coin qui vendait des bébés porteurs saphirs mais j'ai jamais osé les appelant n'y connaissant pas déjà grand grand chose au gène ^^
Dsl d'avoir un peu détourné le post rougi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chanel a écrit:

Dsl d'avoir un peu détourné le post rougi


Ce n'est rien, Chanel, tu es pardonnée clin .

Je reprends donc le cours de mon post en annonçant l'arrivée officielle de mon 3ème p'tit loulou demain AM !!!! yes

chinchilla45 a écrit:
je gère, pas d'inquiétude, je gère sourire


Je me doute bien !!! c'était juste pour te taquiner un peu... lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...