Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mes récipient terre à bain

Messages recommandés

Invité

Voilà le bol qu' ils m' ont casser pourtant très pratique pour le bain:

Mon 2e bol mais je le trouvais pas assez profond c' était en attendant, mais ils l' aiment beaucoup:

Et voilà mon nouvel achat de ce matin la boule à bain qui ne rencontre pas vraiment beaucoup de succès elle est un peu petite =/

Invité
J'en cherche un justement, j'utilise aussi un saladier, mais il devient vraiment trop petit, alors si quelqu'un a des idées genre un saladier qu'on peut fermé

Attention n'oublier pas pour les bols en verre il faut les vixer, ne jamais les laisser sans surveillance du chichi.

Il pourrait se renverser et écraser le chichi ou le chichi pourrait se retrouver dessous et mourir étouffer (c'est malheuresement déjà arrivé).

Alors perso j'utilise des baignoires spéciales au chichi, j'en ai 3 différentes:

Celle là je la trouve pas super pratique, ils ont tendance a mettre tout le sable à l'extérieur:

Celle là j'en ai 3 comme çà, je les trouve super:

J'en ai aussi 2 comme çà et je les trouve très bein:

Invité

@ Coralie : Oui alors justement j' en ai entendu parler avant de l' acheter et je l' ai mis dans leur cage avant ils y sont aller l' un après l' autre mais le soucis c' est qu' il est vraiment trop petit...enfin ils arrivent tout juste à tourner mais c' est limite donc j'vais le recycler en décoration avec du sable colorer et une bougie pour le salon haha pi pour les chichis j'vais réfléchir.... Je les ait surveiller, j' avais trop peur qu' ils restent coincé dessous ou justement que sa les écrase....Mais merci de m' avoir avertie sourire La 2e baignoire je la trouve vraiment super mais je suis en Suisse et il n y a aucun magasin qui a cela et je dois tout commander en France donc je vais réfléchir à ce que je veux commander et je vais prévoir le buget et je commande tout en même temps c' est à dire friandises, baignoire et autre petites choses =) La 3e est sympa aussi didonc vous en avez de la chance au niveau accessoires ici c' est limite franchement hiiiii

Invité

J'ai un modèle de chez croc chichi, celui avec deux oreilles, ils aiment bien clin

Tu connais l'association Pilgrim et Elya ?

C'est une asso suisse qui s'occupe des chinchillas, je connais la présidente et elle va régulièrement chez Emy9000, la propriétaire de la boutique Croc Chichi ou tu pourras trouver tous les accessoires que tu veux...

Invité
Danette a écrit:
J'ai un modèle de chez croc chichi, celui avec deux oreilles, ils aiment bien clin

Ha chouette sa, il faudrait que je commande chez eux mon éleveuse m' a conseiller ce site pour passer mes commandes =) Et puis Danette comment vont tes chichis? On s' est parler tu ne les avait pas encore tu te rappelle?

Invité
ChinchillHarmonie a écrit:
Tu connais l'association Pilgrim et Elya ?

C'est une asso suisse qui s'occupe des chinchillas, je connais la présidente et elle va régulièrement chez Emy9000, la propriétaire de la boutique Croc Chichi ou tu pourras trouver tous les accessoires que tu veux...

Non du tout je ne connais pas.
Ha d' accord et elle prend les commandes ou on y va directement avec elle? Je n' ai pas bien compris sorry rougi

Invité

La 3eme, la baignoire bleue, elle est bien, ils en mettent pas partout et dès fois ils arrivent à se mettre à trois dedans en sortie lol2

Invité
Chanel a écrit:
La 3eme, la baignoire bleue, elle est bien, ils en mettent pas partout et dès fois ils arrivent à se mettre à trois dedans en sortie lol2

He bah didonc.... lol2 excellent. Moi j' ai deux looly pi ils attendent chacun leur tour l' un après l' autre il n' y a pas de bagarre jusque là mais on est jamais à l' abri. Il y a des bagarres quand Simba essaie de monter Stitch qui forcément n' apprécie pas et fait des "clack clack" très fort la première fois j'me suis réveillée en sursaut hiiiii

Invité
Moi j'ai des bagarres, c'est pour l'eau. Je comprends pas. Dès que je vois que le biberon est vide le matin j'en remet et ils se ruent dessus comme s'ils allaient mourir de soif et ils se disputent tous pour l'embout du biberon !! Pendant 30 mn ! Ou pour les friandises. J'en donne une à l'un et si je me depeche pas d'en donner aux autres, y en a qui qui va allez lui chiper dans la gueule !

Invité

Ha voilà, c' est bizarre...ils n' ont qu' un biberon pour 4? Si oui as tu déjjà essayé d' en mettre un deuxième pour qu' ils soient 2 par biberon? Peut être que sa ne changera rien c' est une idée comme une autre =) Haha oui alors normal la compétition pour les friandises je pense. Chez moi c' est pareil mais avec mes rats donc là c' est pire je suis un arbre à rat dès qu' ils entendent le paquet des friandises c' est la course! Ils me grimpent tous dessus j' en ai 6 j' en avais 8....2 sont parties et une ce week end petite pensée à vous ma sweety d' amour et Twini d' amour triste Avec mes loulou c' est plus calme jleur tend il la prenne gentiment et attendent leur tour sourire

Invité

J'en ai 4 mais ils ne sont pas tous dans la même cage ! Je n'ai que mes 2 femelles dans la meme cage qui se disputent toujours pour l'eau. Et il y a quelques mois, j'avais les 3 dans la même cage (avant de me rendre compte sur ce forum que je devais les séparer louche ) et c'était la mm chose, les 3 se disputaient pour l'eau. A croire que je leurs avait pas donné à boire depuis 5 jours. Ils se poussaient tour à tour et pour finir passait plus de temps à décider qui allait boire en premier que boire !! Alors maintenant j'essaie de prévoir pour qu'il ne soit jamais vide goutte

Invité
J'avais investi dans une fleur à bain (deuxième photo) mais elles me font sortir tout le sable, donc je vais retourner à la boule en verre que je vais fixer...

• Créer...