Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
julkiz

Repousse des poils

Messages recommandés

Igor a encore fait des siennes !

Avant hier soir lors d'une de ses cavalcades dans ma cuisine, il a fait je ne sais quoi, et depuis il a une raie de poils en moins sur le cul... Moi qui était si fière de son magnifique pelage, pour le coup c'est pas très jo-jo' ! Enfin ce n'est pas non plus dramatique et j'ai vérifié il n'y a pas de blessures, juste des poils en moins sur 5 cm de long. Môôsieur voulait faire un tour chez le coiffeur c'est réussi goutte

En combien de temps ça repousse les poils de chichi? chichi

j'ai envie de dire... longtemps !
il est arrivé la même chose sur la queue du mien, ça fait bien un mois que c'est comme ça, et pas de poils à l'horizon !

Invité

ça peut donner un genre la raie lol2
Aucune idée sur le temps de repousse

Invité

alala si nos poils à nous aussi pouvaient mettre autant de temps lol!

Ouiii,c'est clair que notre porte-monnaie aussi serait content et nous aussi bien-sur ahahaha !!!!

Invité
lol! Si ca mettais autant de temps chez nous les esthéticienne serraient en faillite

Ah ben oui,c'est vrai,j'avais pas pensée à ça,c'est la crise,faut se serrer les coudes ahahahamdr2 !!!!!!

Invité
Libellule a écrit:
alala si nos poils à nous aussi pouvaient mettre autant de temps lol!

Hahaha oui sa nous arrangerait bien, mais effectivement les esthéticiennes seraient au chômage mdr lol2

ahahaha La raie c'est vrai que ça peut faire un genre, mais j'ai quand même hâte qu'elle disparaisse ! fier
En tout cas 6 mois c'est long, et c'est clair que ce serait juste génial si ça poussait aussi lentement chez nous! yes

Les poils repoussent assez vite, quand j'ai fait opéré ma chichi la véto lui avait rasé tous les poils du ventre, j'ai des photos c pas terrible plus la grande cicatrice et les poils ont vite repoussé, on voit plus rien maintenant.

• Créer...