Invité Posté(e) le 11 janvier 2012 Mon petit Gizmo,mon petit bout de poil,ma grosse quenouille d'amour...Est mort le 9 Janvier dernier :( On ne connait pas vraiment la cause,malheureusement :( Il ne manque terriblement,je m'ennuie de ses jolies petites moustaches blanches et noires :( Repose en paix Gizmo ,je ne t'oublierai jamais,et un jour je te rejoindrai <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2012 Je suis triste pour toi. Bon voyage petit chichi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2012 Merci :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 12 janvier 2012 sincerement désolé pour toi! bon voyage petit loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2012 Qu'il repose en paix au paradis des chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2012 Courage à toi, et bon voyage à ton chichi. C'est toujours dur quand ils nous quittent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 desolé, bon voyage au paradis des chichis petit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fidji65 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Courage à toirepose en paix petit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Bon voyage au paradis des chichis petit loulouCourage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2012 Je suis désolée pour ton loulou...Courage à toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 desole pour ton louloucourage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Vraiment désolée pour Gizmo Courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geo1111 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Ca fait toujours beaucoup de peine de perdre un animal. Courage à toi … Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2012 Merci beaucoup tout le monde ... Je suis sure que Gizmo vous remercie aussi <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu' du 59 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 C'est vraiment dur... Courage à toi !Et plein de pensés pour ton petit Gizmo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2012 Merci beaucoup tout le monde <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Je suis désolé pour ta boule de poils. Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2012 courage , sincerement désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary5220 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Désolé pour ton chichi, bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites