Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Quelle Sable ?

Messages recommandés

Invité
Bonjour
Je Voudrais Savoir SI Le Sable Terre à bain pour Chinchillas / Zolux Et Bon Pour Nos Petite Boules Ou Si Il Y En N'avais Un Mieux Adapté .
Je Post Parce Que Je N'ai Pas Vue De Post Pour :/

Bonsoir,
Pour ma part je me sers de ce sable de marque zolux pour mes chichis depuis maintenant 4 mois et aucun problème !! sourire .
Ils ont un poil super, enfin après je suis pas professionnel je laisse l'avis au expert !
En espèrent t'avoir aidé.

Invité
Je ne connais pas cette marque. Je prend du Riga, et une fois par mois sur 3 jours, un bain de sable avec un mélange de souffre vendu en animalerie (pour prévenir des parasites).

Invité
Merci (: Pour Le Sable J'attend L'avis D'autre Gens Pour Voir (:

Invité
J'utilise du terroin ou du hamiform, et une fois par mois du Zolux contenant du souffre comme Jerrys pour prévenir contre les parasites ^^

Zolux il y a du souffre dedans, le soucis est qu'on ne connaît âs exactement la quantité de souffre. il semblerait qu'elle soit insuffisante pur prévenir les mycoses.

De plus, utiliser un sable avec en permanence du souffre dedans c'est pas top, car si un jour il y a une mycose le souffre ne sera plus efficace.

Perso je prédère acheter un autre sable ou je mets directement la quantité de souffretous les 2/3 mois.

J'utilise celui de la boutique Croc Chichi, niveau qualité c'est le meilleure.

J'ai déjà testé Zolux, Witakraft, Terroin, Hamiform et ils ne sont pas aussi fin que celui de Croc Chichi.

Invité
Vita Kraft Sava ? Comme Sable ? Je Vien D'achete Celui La Pour Essaier

Invité

Le souffre doit se mettre directement dans le bain de sable habituel? Et 1 fois par mois ou tous les 2 mois? Je n' avais jamais entendu parler de cela....et puis encore une question rougi le souffre il s' achète dans le commerce?

Oui il se met directement dans la terre à bain. C'est du souffre micronisé qu'on peut trouver en pharmacie.

C'est en prévention des mycoses.

Perso je n'en mets qu'une tous les 2/3 mois, après ce n'est pas une obligation d'en mettre, je n'en ai pas utilisé pendant des années...

Après vu que je suis famille d'accueil j'ai souvent des nouveaux arrivants donc je préfère etre prudente.

Invité

D' accord merci pour ta réponse Coralie je vais voir si j' en trouve dans ma pharmacie et j' en mettrai alors =)
Et puis en passant super sympa ta photo avatar il a vraiment une bonne bouille ton chichi :)1

Bonjour,

Personnellement je prends du sable Zolux et le souffre micronisé est déjà dedans, très pratique.

Comme je l'ai dit au dessus, Zolux ce n'est pas le mieux:

ChinchillHarmonie a écrit:
Zolux il y a du souffre dedans, le soucis est qu'on ne connaît ps exactement la quantité de souffre. il semblerait qu'elle soit insuffisante pour prévenir les mycoses.

• Créer...