Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tipinoutes

chinchilla qui ne boit plus

Messages recommandés

Bonjour,
mon chichi à toujours été à l'eau du robinet, faute de trouvé mieux pour le moment...
mais voila, depuis 1semaine... il ne boit plus rien !
vu qu'il mange de la compote 2fois par jour pour ses cachets, je me demandais si il trouvait asser d'eau dans la compote pour pouvoir se passé d'autres chose?

Invité
Il Ne Faut Pas Leur Donné De L'eau Du Robinet /: C'et Pas Bon Pour Eux

tipinoutes a écrit:
Bonjour,
mon chichi à toujours été à l'eau du robinet, faute de trouvé mieux pour le moment...
mais voila, depuis 1semaine... il ne boit plus rien !
vu qu'il mange de la compote 2fois par jour pour ses cachets, je me demandais si il trouvait asser d'eau dans la compote pour pouvoir se passé d'autres chose?

la compote étant pleine d'eau, il est plus que probable que cela explique sa non consommation au biberon... ou en tout cas très peu.. clin surveille toutefois dès l'arrêt du gavage sa prise d'eau clin

il ne touche plus du tout au biberon, c'est pour ça que je m'inquiète !

chinchillaxlove : j'avais déja vu merci ! j'avais éssayé le vinaigre de pomme mais.... il aime pas et veut pas y touché.... lui difficile? non non....

Invité
Desoler C'etait Pas Mechant C'etait Pour Aidé !

j'ai bien compris t'inquiète :D je connais pas encore les smileys ici.... ils sont différent sur chaque forum, donc je suis perdue ici haha !
désolée si je t'ai parue sèche, ce n'était absolument pas ce que je désirais biz1

(bah ceux la je les ai trouvé au moin lol2 )

Invité
La compote expliquerait qu'il est pas soif, comme dit "archi".
Présentes lui le biberon devant la bouche, avec quelques gouttes que tu laisses tomber si vraiment tu es inquiète.

alors la.... c'est à ne plus rien comprendre....
c'est le biberon lui même qu'il n'aime pas '--
je lui ai remis son ancien biberon (qui se vide en 2/3heure.... pratique vu que je travail !!) chichi à déja attrapé un petit ruhme parce qu'il était trempé à cause de son biberon....
donc je l'avais changé, le même.... mais en plus petit, ben il le veut pas....

Invité
Cet Comme Mon Chinchilla Je Lui EnN'avais Mi Un Plus Grand Il Na Jamais Bue Dedans. Meme En Biberon Il Sont Difficile L0l (:

oui mais la j'en ai éssayé 4.... et il veut que le gros qui fuit de partout, et tellement sale qu'il est irécupérable ><

• Créer...