Invité Posté(e) le 12 janvier 2012 J'ai eu une petite femelle, Shanna est white mozaïc et Tygo beige hétéroïgote. Le truc c'est que je pense que la petite de l'ébony.Quelle est sa mutation selon vous ? sinon j'ai quelqu'un d'intéressé, selon vous je peux la vendre à quel prix ? Elle va sur ses 5mois.Merci d'avance pour vos avis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Pour la mutation il semble que le gène ebony puisse être porté...mais moi je dirais qu'elle white mosaïc comme sa maman...Pour le prix, tout dépend de la qualité des parents, et d'elle bien évidemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2012 idem, elle est white mosaïc (bont) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 l'ebony recessif comme le charcoal peut etre porté sinon non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou.1 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Le prix d'un chinchillas se fixe surtout par rapport a sa qualitée.J'ai vu des standars plus cher que des violets, par exemple.Et la les photos sont pas assez bonnes pour qu'on "juge" de la qualité de l'animal, meme si il est vrai qu'on ne peut pas juger corectement un animal par photo ...Mais de ce que je vois la, je trouve sa fourrure trop longue et pas assez dense, donc de pas tres bonne qualitée .A voir avec des photos plus net ce qu'il en ai en realitée ;). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillHarmonie1 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 D'accord avec Lilou.De plus, çà dépend des roigines de l'animal et donc des parents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2012 ok merci , le prix n'est qu'une formalité, le principal étant de la confier à quelqu'un qui saura s'en occuper ! Merci encore pour vos avis ^^.Bon dimanche à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites