tipinoutes 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Bonjour !voici enfin la présentation de Mr fricandelle...D'abors sa vie n'a pas été toute rose.... il à été commandé en juillet par une femme au Tom and Co, sauf qu'elle n'est jamais venue le cherché....le bonhomme s'est retrouvé coincé dans une mini cage, sans bougé, jusqu'au mois de novembre... ou j'ai craqué... ben oui, comment résisté !Voila donc un gros budget pas prévu, un mois avant les fêtes... aie !achat d'une énorme cage, accessoire, de la dite bestiole !par instint je prends du "complete" et pas du mélange (ce qu'il avait avant.... et à l'animalerie il ne voyait pas un brins de foin.....). j'installe le bonhomme au mieu que possible, et lui promet de vivre... heureux !promesse tenue, il vi maintenant dans un bel apartement de taille non négligeable, dorloté, pouri gâté, avec 3 serviteurs, un véto classique qui vient le voir régulièrement, et un super véto NAC en cas de pepin !voici sa cage : 4 étages, un tuyeau (il aime bien dormir dedans x) ) , une petite maison en bois, un ratelier à foin, son biberon, sa gamelle, sa peluche, sa pièrre à ronger, ses os de seiche, ses batons de noisettier (qu'il à caché sous la dernière planche >et voici la bestiole :en liberté dans la maison :dans son panier :(je sais que les barres de friandise ne sont pas super bonne pour eux, il à droit à grignoté la siène 5 à 10 minute une fois par mois, pour une scéance photo haha)"tu en veux aussi ?""ben t'en aura paaaaas !!!!""mmh... ma compote..." j'ai jamais vu un cachet se faire avaler aussi vite haha !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2012 Super ! Il est meugnon ! Par contre les barres de céréales c'est pas bon pour lui, c'est trop sucré =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2012 La 8 et la 9, j'adore... Il a eu de la chance de croiser ton chemin, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 adorable par contre, les barres de friandises, c'est pas bon du tout pour les chichis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2012 il est trop mignon j'adore sa petite bouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djezon 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 j'en connais un qui a la belle vie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2012 "Tu en veux?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2012 Mon dieu qu'il est choupinou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 trop choupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 15 janvier 2012 c'est clair il est chou ce petit bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipinoutes 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 merci :)oui les barres je sais que c'est vraiment pas terrible, mais comme je disais, il l'a quelques minutes juste pour les photos, sinon je la casse en morceau et la donne à mes rat j'éssaie de le rendre heureux... pas toujour facile !ce petit bonhomme à réussi à ouvrir sa cage, il a passé toute la nuit dans la maison, à se faire courir après par les chats...ce matin il était traumatisé, il y avait des poils partout...les chats sont punis, pas de pâté aujourd'hui !et lui je le gâtte, je lui ai redonné ses cachets, je l'ai papouillé (il poussait sa tête dans mon cou ) la il pousse des petits cris dés que je passe devant sa cage...je l'aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2012 Trop chou le pépère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 il t'appelle quand tu viens devant la cage, trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipinoutes 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 ouii c'est un amour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillHarmonie1 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Adorable ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary5220 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Bonjour,Il est trop beau ton chichi! Personnellement j'ai déjà donné des barres céréalière a mon chichi mais c'était pour lui redonner le gout de manger quand elle a eu des problèmes de santé, elle avait maigrit et ça l'a aidé à reprendre du poil de la bête comme on dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipinoutes 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 merci :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipinoutes 0 Posté(e) le 1 février 2012 petite sortie aujourd'hui ... il était heureux !"tu te lève?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2012 il est tout mimi !!! et quel inconsiente cette femme quand on commnde quelque chse n le prend mais bon je pense quil sera mieu chez toi que chez elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 1 février 2012 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipinoutes 0 Posté(e) le 1 février 2012 merci :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2012 Pffiou il est vraiment très très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipinoutes 0 Posté(e) le 1 février 2012 mercii :D c'est un amour ! je l'aime énormément <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary5220 0 Posté(e) le 1 février 2012 méga beau chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2012 Il est choupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 2 février 2012 Trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipinoutes 0 Posté(e) le 5 février 2012 merci :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat 0 Posté(e) le 9 février 2012 Il est tout mignon! on a envie de le câliner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites