Invité Posté(e) le 13 janvier 2012 Bonsoir (: Mon Chinchilla Aillant La Diharé On Ma Dit De Lui Donné Un Bout De Pain Dur. Je N'en N'ai Pas Donc On Ma Dit Que Je Pouvais Le Faire Grillé.Mais Ayant Peur De Donné Pas ASser Dur Ou Grillé Je Voudrai Que Vous M'aidiez Sa Serai Gentil (: .Dit Moi Si C'et Asser OU Non Sil Vous Plait . ( Desoler des Faute D'ortographe ) [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2012 Bonsoir, je suis désolée mais je ne sais pas si ton pain est assez grillé ou pas car je n'ai jamais donner de pain grillé à mon chinchilla :s j'espère qu'une personne pourra t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2012 D'accord :( Ben J'aimerai Bien Aussi Parce Que Je Voudrai Lui Donné Avant D'allé Au Lit Donc Si J'ai Pas De Reponse Avant D'alle Je Lui donne Pas Je veut pas faire de connerie et vue que demain matin veto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2012 je lavai posse ,sur mon lit il la embarquer [ le plus noir ]et le mange donc jespere cet bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 je ne retrouve plus ton post où tu parlais de ton chichi Nounours qui était malade.Comment va t'il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary5220 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Bonjour,Quand un chichi souffre de diarrhée il faut le mettre au régime et lui donner que du foin et de l'eau jusqu'à temps qu’il va mieux.Pour le pain, moi je lui donne juste une grosse miette de temps en temps quand le pain de la boulangerie est un peu grillé. Ça lui fait une petite friandise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 le pain dur n'est nullement une friandise.Vous devriez aller voir sur ce forum : problèmes majeurs urgents : alimentation : diarrhéeun chichi qui a la diarrhée : foin, eau, pain dur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2012 comment va ton chichi aujourdhui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2012 Bonjours (: Euh Pour Le Poste Il Y Et Toujours :/ Sinon Il Va Beaucoup Mieux (:Il Bouge Comme Avant Et Fait Normal Mais Foin Pendan 1 Semaine + Rongueur Digest Le Veto Ma Dit Donc =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 super nouvelle s'il refait normalement. Suis bien son régime comme le véto te l'a dit. Gratouilles pour Nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary5220 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Trop bien qu'il va mieux, c'est une très bonne nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2012 vous inquiete pas =D Je Suis A La Lettre (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites