Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Dérouler le tapis rouge, la petite Anouk arrive.

Messages recommandés

Invité

Voila un bon bout de temps que je ne vais plus sur le forum. Donc entre temps, je n'avais plus que Malika. Ben ouais, Nutella méchante s'attaquait à elle, puis elle nous attaquait nous. Donc madame est partie chez des particuliers qui avaient déjà 7 Beau chinchillas magnifique. Oui, parce que quand meme j'ai pris le temps d'aller chez les gens avant de la donner, je la donne pas à n'importe qui, parce que ca fait un peu mal au coeur quand on doit se séparer d'un petit être comme ca.

Puis là, Malika qui prend le chemin de son papa, je m'ennuie alors je fais du FUR CHEWING ! Ah, oui j'en ai marre de ce truc clin En plus dans leur famille c'est a ras de la peau ! La véterinaire m'a donné un produit a lui mettre sur le poil qui rend amer. Ben j'vous dit pas, j'ai eu le malheur de pas me laver les mains tout de suite après, j'avais du me toucher les lèvres sans le vouloir, toute la journée c'était Beureuk !

Et enfin, on s'est aperçu que c'était la journée, quand je suis pas là, qu'elle se grignotait sa belle robe hiiiii Bon, y avais deux idées, soit j'arretais les cours et mon travail pour elle, une idée qu'aurait surement pas plus à mes parents :D Soit je vais lui trouver une copine !
Solution 2 choisis, je décide d'aller en Animalerie, je sais HONTE A MOI ! Mais ayant acheter chez deux particulier différents et étant tomber sur des chinchillas faisant du fur chewing, des chinchillas ayant fait trop de grossesse et qui attende encore une petite chenapan dans leur gros bidou (Ouais enfin faut dire que je l'aime un peu beaucoup cette chenapan) Et la troisieme qui a toujours mordu. Ben je vous dit que j'ai voulu essayer l'animalerie.

Alors hop direction, Essey les Nancy. D'abord Procanis, bon y avait un chinchilla planqué dans la cabane, peut etre qu'y en avais un deuxieme, mais on a un peu de mal à les voir la-bas, puis la vendeuse elle mettait du temps à vendre un lapin, et vu que le seul que je voyais c'était une couleur comme ma Nutella, j'ai été en face, à Jardiland. Bon pour ceux qui connaissent pas, la-bas les femelles et mal sont séparé. Donc j'suis sur que dans 4 mois, j'aurais pas une boule de poil en plus. Je m'abaisse parce qu'ils sont caché dans leur cabane. Ah ben ouais, ca fait pas nocturne. Dans les deux cages, la même couleur. Par contre je sais pas si le mâle cachait un autre ou pas. Allez hop, j'me lance j'appelle la vendeuse, j'lui demande si il lui reste une femelle. Elle, oui, oui il nous reste une ebony. Alors moi j'm'attendais à trouver une boule noire à coté de la femelle que j'avais vu. Mais je pensais plus au White Ebony. Alors voilà, je l'ai caressé, elle paraissait pas du tout avoir peur.

Bon on fait chauffé la carte bleue. Ca fait mal parfois bayonne
Puis enfaites, cette chinchilla, ben wouaw, j'pensais déjà que Malika elle était au niveau du plus sociable avec les humains, mais elle elle reste dormir à coté de vous, mais par contre pour la remettre dans la cage, elle pleure.

Alors voilà, tout ce forum pour vous présenter ma petite Anouk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est magnifique cette petite puce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah oui, j'en suis fan. C'est un amour, franchement je regrette pas d'avoir dépensé autant pour sa petite gueule d'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alala Anouk... ce nom me rend toujours très nostalgique et triste, heureusement qu'on le voit pas partout

Très jolie miss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shanda a écrit:

Voila un bon bout de temps que je ne vais plus sur le forum. Donc entre temps, je n'avais plus que Malika. Ben ouais, Nutella méchante s'attaquait à elle, puis elle nous attaquait nous. Donc madame est partie chez des particuliers qui avaient déjà 7 Beau chinchillas magnifique. Oui, parce que quand meme j'ai pris le temps d'aller chez les gens avant de la donner, je la donne pas à n'importe qui, parce que ca fait un peu mal au coeur quand on doit se séparer d'un petit être comme ca.

c'est tjs un risque quand on adopte un chichi, que l'entente n'aille pas avec un autre ou avec les gens, au début ou plus tard... la patience fonctionne bien pour tisser des liens entre humain et chichi.. entre chichi+ chichi, là , c'est plus aléatoire...on espère que Nutella se plaît où elle est maintenant...c'est assez stressant pour les chichis de changer de famille en famille en peu de temps...

Puis là, Malika qui prend le chemin de son papa, je m'ennuie alors je fais du FUR CHEWING ! Ah, oui j'en ai marre de ce truc clin En plus dans leur famille c'est a ras de la peau ! La véterinaire m'a donné un produit a lui mettre sur le poil qui rend amer. Ben j'vous dit pas, j'ai eu le malheur de pas me laver les mains tout de suite après, j'avais du me toucher les lèvres sans le vouloir, toute la journée c'était Beureuk !
euh ça ne servira à rien du tout cette méthode....le fur chewing est un mal être psychologique qui demande d'autres méthodes et qui ne marchent pas tjs comme ça touche au psychique...

Et enfin, on s'est aperçu que c'était la journée, quand je suis pas là, qu'elle se grignotait sa belle robe hiiiii : Soit je vais lui trouver une copine !
qu'elle risque de tondre aussi en + d'elle même, il faut que tu sois consciente de ça...

Puis enfaites, cette chinchilla, ben wouaw, j'pensais déjà que Malika elle était au niveau du plus sociable avec les humains, mais elle elle reste dormir à coté de vous, mais par contre pour la remettre dans la cage, elle pleure.

Alors voilà, tout ce forum pour vous présenter ma petite Anouk

respecte la 40aine comme tu as une nouvelle venue d'animalerie....et prépare toi quand même au fait que ça peut ne pas fonctionner après la 40aine l'entente entre la nouvelle et Malika et que ça n'aidera pas à soigner son fur chewing....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lunatics
Jolie Anouk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ta photo est vraiment bien réussie ... le modèle est super canon !!
longue vie à Anouk et j'espère que la cohabitation avec Malika sera à la hauteur de tes espérances !! pompom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...