Invité Posté(e) le 14 janvier 2012 Alors voilà Malika est monté sur le dos d'Anouk ! La pauvre, elle a du se sentir écrasé par ma grosse Malika Ensuite, ca va faire une bonne demie heure qu'elle se sente museau contre museau parfois en poussant des petits cris. Qu'est-ce que ca veut dire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 qu'aucune n'accepte la dominance de l'autre et donc la nuit, il ne faut surtout pas les laisser ensemble ou sans surveillance..tu n'as pas fait de 40 aine non plus du coup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2012 Je n'ai pas pu faire les 40 jours, seulement une semaine, je sais c'est pas assez, mais j'ai quand meme fait appel au véto pour qui vienne les vérifier a cause des maladies on s'est jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 shanda a écrit:Je n'ai pas pu faire les 40 jours, seulement une semaine, je sais c'est pas assez, mais j'ai quand meme fait appel au véto pour qui vienne les vérifier a cause des maladies on s'est jamais. la quarantaine est là justement pour laisser les jours nécessaires au développement d'une infection qui ne se voit pas au départ .Ton véto a du te le dire, qu'on ne sait pas tout voir et donc que ça ne garantit pas une non contagion en examinant un animal sur le moment une semaine après son acquisition...donc c'est un peu foutu si jamais y a des germes contagieux là...comment se comportent elles l'une avec l'autre maintenant??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2012 avec archi des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2012 Elle dorme côte a côte, mais sinon elle font leur vie chacun de leur côté. Ben le véto a dit que non c'était bon. Normalement je devais la tenir la quarantaine, j'avais appeler un ami pour qu'il me rende la cage que je lui avais preté pour finir cette quarantaine, vu que la voliere j'ai du la passé à ma mère pour ses perruches. Mais quand on m'a rendu la cage, déjà pas lavé, et cassé. Franchement, j'ai trouvé ca impoli. Surtout que cette cage quarantaine/maternité, je l'avais payé 100 euros juste pour la maternité de Minnie.Et vu que j'ai pas un très gros salaire, en étant apprentie, ben ca fait mal au cul d'en racheter une troisieme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 shanda a écrit:Ben le véto a dit que non c'était bon. vraiment étonnant qu'il ai pu te dire ça...ça va à l'encontre de ce que tout véto conseillerait dans pareil cas..au moins elles ne sa battent pas mais bon.. tu as pris de gros risques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2012 Oui c'est vrai que pour les maladies c'est pas super. Mais je pense que si elle se serait battus, j'aurais quand même foncer pour acheter une autre cage.J'aime pas qu'on fasse du mal au animaux, et surtout au chinchilla.Encore aujourd'hui, on m'a dit que c'était un lapin, j'ai sorti tout ce que je savais pour démontrer que ce n'est pas le cas.Et ce week-end, j'ai fait appel à une spa de la région, car j'ai vu une famille qui avait une vingtaine de chinchillas (femelle, male, soeur, frere, fils et fille) mélangé dans la meme cage, et jamais séparé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites