Invité Posté(e) le 14 janvier 2012 Je vais refaire la présentation de ma puce comme il le faut ! Ma petite miss s'appelle Gipsy, comme c'était l'année des G en 2011 (si je ne me suis pas trompé) j'ai trouver ce prénom sur Internet et je trouve que sa "sonné" bien avec ma puce J'ai adopté Gipsy en Mars 2011 en Animalerie, elle avait été abandonné par son propriétaire une semaine avant ma venue. J'ai complétement fondu sur sa bouille. J'ai réussit a convaincre ma mère de me l'offrir pour mes 20 ans, ce qu'elle a accepté puisse que ma miss est là ! C'est une Femelle Standard, on m'a dit qu'elle avait au plus 1 ans lorsque je l'ai eu, elle en aurait donc deux actuellement mais rien n'est moins sur. Elle a un caractère très fort, et veut toujours faire ce qu'elle souhaite et rien d'autre. Notre relation est très difficile mais je tiens le coup et j'essaye de gagné sa confiance mais ce n'est pas sans mal ! Elle adore les raisins secs ainsi que les feuille de Framboisier (merci papa!) . Lorsque la miss est en balade, c'est une vrai flèche, elle court partout, fait des galipette sur les murs, bref elle ce défoule ! Pour la faire rentré c'est une autre paire de manche . Elle est du genre a grignoter tout ce qu'elle peu, à par son tunnel qui pour le moment tiens le coup lol. Elle a de Grande Oreille ma petite Dumbo Mais je l'aime comme elle est .Ma petite Diablesse ♥MAJ le 28 mai 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2012 De la patience avec les chichis , ca fait longtemps que tu l'as? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 oui, comme dit Libellule, il faut du temps avec certains chichis, surtout que tu ne connais pas son passé.Bienvenue à la diablesse alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2012 Hello gipsy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2012 Cela vas faire un an quand même ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Il faut beaucoup, beaucoup de patience avec certains chinchillas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2012 J'ai décidé de mettre toutes les photos de Gipsy ici ! Voici donc une photo qui date d'aujourd'hui ! Je lui est mise une peluche, et voilà le résultat : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette08 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Visiblement elle adore la peluche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2012 Oui, j'étais vraiment très surprise et en même temps très attendris . Elle est trop mignonne ma puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange M 0 Posté(e) le 15 juin 2012 OOO adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2012 Elle est vraiment mimi ma puce . Par contre je fais attention au niveau des yeux, ça vas elle s'y intéresse pas, elle préfère dormir dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2012 C'est trop mignon!! Tu as de la chance moi mon loulou ne s'y interesse même pas à la sienne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2012 tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2012 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2012 winouze a écrit:C'est trop mignon!! Tu as de la chance moi mon loulou ne s'y interesse même pas à la sienne!! Ah c'est dommage, au début je me suis dit "Elle vas pas y touché, à part pour la grignoter" ba j'ai été super surprise ! Ton bébé ne ressens peu être pas le besoin d'avoir un compagnon :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2012 Merci pour mon bébé ! :DProchaine photos, les photos lors de son premier jours à la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites