chinchilla451 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Vue sur le côté avec le plexi:[url=]Vue de face :[url=Cage ouverte :[url=Vue de côté, cage ouverte, vue sur plexi[url=L'aménagement intérieur est terminé mais j'ai pas eu le courage de refaire des photos, j'en reposterai plus tard avec les "habitants" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillHarmonie1 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 C'est toi qui les a faite ?J'adore !!! Super sympas le côté en plexi pour voir les loulous. Par contre perso je ferais plus d'aérations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Mercioui, je les ai faites avec de l'aide, elle a été terminée hier, mais j'avoue que j'ai mal partout, j'ai des ampoules à force de visser, etcIl manque dans le fond des cages les bacs de propreté aussi.Tu les mettrais où les aérations supplémentaires ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 En effet, elles sont très bien, Juste le trou ovale devant qui aurait pu être plus grand peut-être!Bravo en tous cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2012 Encore des chichis malheureux... Elle est très belle cette cage, je trouve que l'ovale est décoratif, c'est original.Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 pour l'ovale, c'est le miroir de la salle de bain le modèle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 15 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillHarmonie1 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 J'ai vu plusieurs cages avec des aérations sur le côté mais là je retrouve pas de photos Après si les autres pensent que c'est suffisant en aération ? Jsuis un peu parano pour çà.Et sans indiscrétion c'est quoi le budget pour ce type de cage ? (c'est tout a fait ce que j'aimerais faire, mais je suis pas bricoleuse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 pour l'instant, j'ai pas de condensation dans la cage. Je vois ce que tu veux dire pour l'aération, j'avais vu des gens faire de trous dans le plexi pour aéré, on peut aussi ouvrir le bois et y metttre une grille d'aération. Je surveille, s'il y a de la condensation dans mes cages, je mettrais plus d'aération.Pour le coût de cette cage, ça doit avoisiner les 200e entre les planches, le plexi, le grillage, le contreplaqué pour les portes, le grillage, les "plaques de fer" pour entrouver le grillage afin que le chichis ne se blessent pas, les vis en tous genres et diverses bricoles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary5220 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Bien faite la cage, c'est quoi comme bois les planches ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 toutes les planches sont en pin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary5220 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 D'accord, elle est méga bien réussie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Merci, d'autant que la personne qui m'a aidée et moi même ne sommes ni l'un ni l'autre des pros... on s'en est pas mal sorti, je suis contente du résultat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary5220 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Tu peut être contente du résultat, elle est trop bien faite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 mercion doit en fabriquer une 2ème qu'on doit accoler à celle-ci, alors on peut continuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Avez vous des idées pour décorer les portes ? je voulais mettre les noms au pyrograveur, mais on me l'a déconseillé pour cause d'éventuel déménagement, alors je peux faire quoi comme déco pour que ce soit un peu moins triste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary5220 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Perso je les laisserais comme ça naturel mais après ça dépend des gouts de chacun…Il manque juste les chichis dedans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2012 Rho j'adore ! J’espère pouvoir en faire autant d'ici quelques temps, lorsque j'aurai mon chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 les chichis sont dedans, mais pas eu le temps de les mettre en photos sur le site encore, je verrais ça dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2012 Ah super ! Alors comment ça ce passe? Ils doivent être aux anges les petits Bidous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 ben ils ont l'air à l'aise, ça leur plait bien et ils ont de la place, ils s'éclatent dedans et ont déjà déplacé les choses qui ne leur plaisaient pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2012 Tout simplement splendide !!! Dommage que tu sois si loin, car maintenant que tu as la main, je t'en aurais bien commandé une et même 2 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 ben heureusement que j'habite loin Céline alors je vais commencer à fabriquer la 2ème cet après midi, on va avoir froid dans le garage, en plus de se couper les doigts, de visser, etc, etc, les joies du bricolage quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2012 Comment ça heureusement ?!?! T'es pas cool... Bon courage pour cet après-midi !!! Et sois prudente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 je suis pas une pro, on fait avec ce que l'on a comme outil, ce qui est pas évident, sinon, ça aurait été avec plaisir on va essayer de ne pas trop se blesser cet après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2012 As tu bien prévu la trousse des premiers secours ???? Mieux vaut être préparée au cas où... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 oui, j'emmène le désinfectant et les pansements ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2012 Sinon, j'ai trouvé une solution pour que je puisse quand même te passer commande... Je vais faire un post pour demander un co-voiturage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 il faudra un camion alors, elle fait 2 m de hauteur sur 60 x 50 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2012 Pô du tout, en kit, ça passe dans un break... Et puis, j'ai une excellente visseuse-dévisseuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 ben il te reste plus qu'a acheter une scie sauteuse et tu peux la faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2012 Moi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 je le fais bien moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 j'adore ta cage . tu me la donnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 si je pouvais, je le ferais, mais bon, elles sont occupées mes cages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 c'est pas grave je prends aussi les chinchi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 ah non, pas de chichidnapping ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 tu as vraiment fait du beau travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 merci, c'est gentil, une deuxième devrait être terminée en fin de semaine, mais ma fille est malade, du coup, le travail n'avance pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 j'espère que ta fille n'a rien de grave. bon rétablissement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 on est en examen pour ma fille, j'attends, on en saura peut être plus demain... merci, c'est gentil de t'interesser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Très joli ! Bientôt de nouvelles photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Voilà les 2 cages terminées ! ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2012 Vraiment splendide !!! Tu as fait un travail magnifique !!! Ils doivent être heureux tes loulous dans ce palace !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 merci, c'est gentil. ils ont l'air heureux dedans, ils s'éclatent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites