Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chinchilla451

Mes nouvelles cages

Messages recommandés

Vue sur le côté avec le plexi:
[url=Image hébergée par servimg.com]
Vue de face :
[url=
Cage ouverte :
[url=

Vue de côté, cage ouverte, vue sur plexi
[url=

L'aménagement intérieur est terminé mais j'ai pas eu le courage de refaire des photos, j'en reposterai plus tard avec les "habitants" clin

Merci
oui, je les ai faites avec de l'aide, elle a été terminée hier, mais j'avoue que j'ai mal partout, j'ai des ampoules à force de visser, etc
Il manque dans le fond des cages les bacs de propreté aussi.
Tu les mettrais où les aérations supplémentaires ?

En effet, elles sont très bien, Juste le trou ovale devant qui aurait pu être plus grand peut-être!

Bravo en tous cas!

Invité

Encore des chichis malheureux... sourire

Elle est très belle cette cage, je trouve que l'ovale est décoratif, c'est original.

Bravo !

J'ai vu plusieurs cages avec des aérations sur le côté mais là je retrouve pas de photos hiiiii

Après si les autres pensent que c'est suffisant en aération ? Jsuis un peu parano pour çà.

Et sans indiscrétion c'est quoi le budget pour ce type de cage ?

(c'est tout a fait ce que j'aimerais faire, mais je suis pas bricoleuse)

pour l'instant, j'ai pas de condensation dans la cage. Je vois ce que tu veux dire pour l'aération, j'avais vu des gens faire de trous dans le plexi pour aéré, on peut aussi ouvrir le bois et y metttre une grille d'aération. Je surveille, s'il y a de la condensation dans mes cages, je mettrais plus d'aération.
Pour le coût de cette cage, ça doit avoisiner les 200e entre les planches, le plexi, le grillage, le contreplaqué pour les portes, le grillage, les "plaques de fer" pour entrouver le grillage afin que le chichis ne se blessent pas, les vis en tous genres et diverses bricoles...

Merci, d'autant que la personne qui m'a aidée et moi même ne sommes ni l'un ni l'autre des pros... on s'en est pas mal sorti, je suis contente du résultat. sourire

Avez vous des idées pour décorer les portes ? je voulais mettre les noms au pyrograveur, mais on me l'a déconseillé pour cause d'éventuel déménagement, alors je peux faire quoi comme déco pour que ce soit un peu moins triste ?

Perso je les laisserais comme ça naturel mais après ça dépend des gouts de chacun…Il manque juste les chichis dedans...

Invité

Rho j'adore ! J’espère pouvoir en faire autant d'ici quelques temps, lorsque j'aurai mon chez moi yes

les chichis sont dedans, mais pas eu le temps de les mettre en photos sur le site encore, je verrais ça dans la semaine clin

Invité
Ah super ! Alors comment ça ce passe? Ils doivent être aux anges les petits Bidous !

ben ils ont l'air à l'aise, ça leur plait bien et ils ont de la place, ils s'éclatent dedans et ont déjà déplacé les choses qui ne leur plaisaient pas ! lol2

Invité

Tout simplement splendide !!! love

Dommage que tu sois si loin, car maintenant que tu as la main, je t'en aurais bien commandé une et même 2 !!! lol2

ben heureusement que j'habite loin Céline alors mdr2
je vais commencer à fabriquer la 2ème cet après midi, on va avoir froid dans le garage, en plus de se couper les doigts, de visser, etc, etc, les joies du bricolage quoi tapetravaux1siffle

Invité

Comment ça heureusement ?!?! T'es pas cool... mdr2

Bon courage pour cet après-midi !!! Et sois prudente... clin

je suis pas une pro, on fait avec ce que l'on a comme outil, ce qui est pas évident, sinon, ça aurait été avec plaisir sourire
on va essayer de ne pas trop se blesser cet après midi siffle

Invité

As tu bien prévu la trousse des premiers secours ???? Mieux vaut être préparée au cas où... clin

Invité
mdr2

Sinon, j'ai trouvé une solution pour que je puisse quand même te passer commande... Je vais faire un post pour demander un co-voiturage... ahahaha

Invité

Pô du tout, en kit, ça passe dans un break... mdr2
Et puis, j'ai une excellente visseuse-dévisseuse langue1

merci, c'est gentil, une deuxième devrait être terminée en fin de semaine, mais ma fille est malade, du coup, le travail n'avance pas...

Invité

Vraiment splendide !!! prosterne
Tu as fait un travail magnifique !!! Ils doivent être heureux tes loulous dans ce palace !!! pompom

• Créer...