Jessica13 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2012 trop cool tes cages vraiment du beau travail hihi encore des chichis malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2012 Sympa ces cages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 2 février 2012 J'ai un peu tardé à les présenter, mais elles sont toutes terminées et habitées [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=48&u=17010754] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat 0 Posté(e) le 2 février 2012 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 2 février 2012 Merci, c'est gentil. On va mettre un champ plat en haut des cages et on va y mettre le prénom de chaque chichi dans chaque cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2012 T'as déjà posté cette photo Trop mignon de mettre le prénom de chaque chichi pour chaque cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 2 février 2012 oups, oui, je croyais que j'avais oublié de le faire bon, ben comme ça, tout le monde les aura vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2012 Whoua le palace ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 6 février 2012 merci, c'est vrai qu'ils ont de la place, et ils en font du bazar dedans, car j'ai eu l'idée de mettre de grosses branches de noisetier ! ils s'éclatent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites