Invité Posté(e) le 14 janvier 2012 Et voilà !!! Mon 3ème loulou est enfin arrivé (en fin d'AM) !!! C'est un ebony porteur saphir, né le 29 Octobre 2011.Comme cela fait à peine 2 heures qu'il est à la maison, il n'est pas encore très facile de le prendre en photo... Pour l'instant, il n'y a que 2 endroits où il se sente bien : dans sa maisonnette (en attendant de recevoir son dodo moelleux) et... dans mes bras !!! Il est plutôt calme et extrêmement câlin !!! Il adore les caresses (et pas uniquement les grattouilles dans le cou) et s'il est dans les bras, il s'endort :Bref, il est adorable et j'en suis complètement folle !!! Son nom est donc tout naturellement (avec une petite excentricité pour l'orthographe...) : "Kalyn"... Alias "Cupidon" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2012 Allez, encore quelques photos fraîchement volées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2012 magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2012 Rhooo il est trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 IL a l'air très chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2012 Merci, merci !!! A vrai dire, j'étais loin de m’imaginer qu'un chichi puisse être aussi câlin... Que du bonheur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2012 il est trés beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2012 Je le veux... Je veux un chichi qui fasse des câlins.Tu as de la chance en plus il est super mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 très jolie la photo du calin. Il est tout mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 15 janvier 2012 il est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2012 Danette a écrit:Je le veux... Je veux un chichi qui fasse des câlins.Tu as de la chance en plus il est super mimi.chinchilla45 a écrit:très jolie la photo du câlin. Il est tout mignon Je confirme !!! J'en suis dingue et je le garde C'est tellement agréable de le prendre, de s'asseoir et de pouvoir lui faire pleins de papouilles !!! Il s'endort et si j'ai le malheur d'arrêter, il se réveille et réclame J'attends avec impatience qu'il fasse jour car, avec le flash, on ne voit pas bien sa couleur, ses reflets... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2012 Quelle chance tu as d'avoir un chichi calin comme lui!!! Il est trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillHarmonie1 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2012 Trop chou ce loulou, tu as vraiment de la chance d'avoir une telle relation avec lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 oui, c'est une belle relation, tu as beaucoup de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2012 Je m'en rends bien compte, avec Nuts et Bounty, les rapports sont affectueux, mais c'est différent... Je ne pensais pas pouvoir avoir une relation aussi privilégiée et aussi rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 et bien il est tombé "amoureux" de toi ! c'est super génial cette relation fusionnelle et aussi rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2012 Je pense aussi que c'est dans son caractère, il était déjà très câlin avec la propriétaire de l’élevage, mais aussi avec sa fille qui le prenait quand elle regardait la télé... Il a donc été habitué dès son plus jeune âge Déjà la-bas, je l'ai gardé dans mes bras le temps de visiter l'élevage et d'admirer tous les chichis (pendant une bonne heure !!!), il était blotti contre moi, je pense que tout ça a bien aidé à la "transition" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 c'est quand même un chichi à calins, car même bébé, il y en a qui aime pas trop être pris et qui préfère courrir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2012 Oui, oui, c'est ce que je disais dans mon post : "Je pense aussi que c'est dans son caractère" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary5220 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Il est méga mignon et adore les câlins, c'est trop bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2012 1ère sortie... sur le lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2012 Dommage, je n'arrive pas à voir les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2012 Mince... J'aurais bien aimé avoir ton avis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2012 Voilà je vois les photos.Comme il est mignon ! Je t'envoie d'avoir un chichi qui aime les câlins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2012 Oups, il faut lire "je t'envie" à la réponse d'avantJ'aime bien, tout en rondeur... Et en plus,il est câlin... Veinarde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2012 Danette a écrit:Oups, il faut lire "je t'envie" à la réponse d'avantJ'aime bien, tout en rondeur... Et en plus,il est câlin... Veinarde.J'avoue, je pense avoir beaucoup de chance d'avoir trouvé ce petit ange !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2012 Les miens ne sont pas câlins, ils ne pensent qu'à filer... Quand je les prends, ils gigottent et finissent par se calmer, j'adore ce moment, mais ils ne font jamais d'eux mêmes. Peut être qu'avec le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2012 En ce qui me concerne, j'en ai 3 et ils ont tous un comportement différent...Kalyn, très proche de moi, pour Nuts, il aime se blottir dans mon cou, mais pas plus... et Bounty est bien trop timide pour venir vers moi... Comme toi, je vais être patiente car, après tout, ils ne sont pas là depuis longtemps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2012 Merci, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2012 Kalyn prend son bain (dans un saladier recyclé, pour l'instant, en attendant d'avoir mieux... c'est tellement plus sympa de mettre du sable partout )Puis, un petit cache-cache...Et... des friandises... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2012 Il est trop chou !!!!!!!! T'as de la chance d'avoir un chichi qui aime les câlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2012 Oui, merci !!! Mais il y a un temps pour tout... Un temps pour les câlins et un temps pour le jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 trop choupinet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary5220 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2012 Merci, merci, c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2012 A l'heure du bain :Et encore une petite que j'aime beaucoup : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2012 Génial ta dernière photo, ça lui fait une belle bouille à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy 45 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 il est vraiment superbe ton petit loulou, et c'est vraiment super qu'il soit si calin , mais chaque chichi a son caractère,top les photos du bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2012 J'adore egalement la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2012 Un grand merci à vous toutes pour vos gentils compliments !!! cathy 45 a écrit:il est vraiment superbe ton petit loulou, et c'est vraiment super qu'il soit si calin , mais chaque chichi a son caractère,top les photos du bainOui, je confirme, j'ai 3 chichis qui ont des caractères bien différents les uns des autres. Il y a Nuts, l'aventurier foufou, Bounty, mon grand timide et Kalyn, la tendresse incarnée !!! Je les aime encore plus d’avoir chacun leur manière d'être, leur caractère, avec chacun d'entre eux, c'est une relation différente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary5220 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Trop beau ton chichi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2012 Une partie de cache-cache sous la cage...Les friandises dans n'importe quelle position (à la verticale)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2012 La crêpe Elle est rigolote la photo avec la friandise ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 j'adore ! je ne sais pas comment ils font pour "s'aplatir" autant, mais ils y arrivent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites