Invité Posté(e) le 15 janvier 2012 Bonjour, j' ai remarquer juste là maintenant qu' après avoir fait ses roulades sur le plateau du haut et s' être coucher sur le flan les pattes contre les barreaux Simba couine... Je ne sais absolument pas ce que sa veut bien pouvoir dire....est-ce qu' il est malheureux ou au contraire heureux? Parce que sa dure vraiment juste 2-3 min et ensuite il s' endort et je ne l'entend plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 15 janvier 2012 Tu as un post sur les differents bruits du chinchilla: http://www.forumchinchilla.com/t11439-les-differents-bruits-du-chinchillapeu etre que cela peux t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2012 lunatics a écrit:Tu as un post sur les differents bruits du chinchilla: http://www.forumchinchilla.com/t11439-les-differents-bruits-du-chinchillapeu etre que cela peux t'aider Merci pour ta réponse, j' avais déjà vu j' y suis retournée pour vérifier et on dirait que c' est le bébé endormi tout content mais bon dur de dire comme sa.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 15 janvier 2012 Ou il a fait un rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2012 lunatics a écrit:Ou il a fait un rêve Oui c' est possible aussi mais vu qu' il fait sa quand il a les yeux encore à moitié ouvert j'me pose des questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2012 certainement un cauchemar qui l'a réveillé si il mange bien ses pellets son foin et les crottes normal , pas d'oeil qui coule ou bave c'est que tout va bien normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2012 petit filou a écrit:certainement un cauchemar qui l'a réveillé si il mange bien ses pellets son foin et les crottes normal , pas d'oeil qui coule ou bave c'est que tout va bien normalement Il fait sa avant de s' endormir donc je ne pense pas que sa soit un cauchemar....non il n' a rien de tout sa, il a juste ce petit couinement avant de dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites