Invité Posté(e) le 15 janvier 2012 Allez, voici les toutes dernières photos (prises à l'instant...) de Nuts : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou72 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 P'tit bouchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2012 Un chichi tout rond, j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2012 Trop chou bonne petite bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 il a l'air tout curieux, il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2012 chinchilla45 a écrit:il a l'air tout curieux, il est beau Il a l'air ?!?! Non, non, il est HYPER CURIEUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillHarmonie1 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 J'adore la troisième photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2012 ChinchillHarmonie a écrit:J'adore la troisième photo En fait, j'ai eu de la chance qu'il ne soit pas sorti du cadre avant que je ne prenne la photo, car il s'apprêtait à sauter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 ah, les chichis et les photos, dur dur, à moins d'être équipé d'un super appareil photo, souvent lorsque je prends la photo, je n'ai que les fesses, il est déjà parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2012 Je connais bien !!! Hier soir, j'ai pris environ 80 photos pour en avoir 5 ou 6 de correctes... Et pendant cette séance photo, le poulet, dans le four, a brûlé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2012 on s' oublie quand on s' en occupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary5220 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Il est trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2012 Sweety a écrit: on s' oublie quand on s' en occupe Alors là !!! Tout à fait d'accord !!! Plus aucune notion du temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2012 celine1801 a écrit:Sweety a écrit: on s' oublie quand on s' en occupe Alors là !!! Tout à fait d'accord !!! Plus aucune notion du temps... on pense pas comme sa on se dit qu' on passe un petit moment avec eux et puis finalement sa dure beaucoup plus longtemps que prévu et arrive ce qui arrive haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2012 Et oui !!! Ils jouaient, venaient me faire des petits câlins, j'ai pris des photos et quand je suis sortie de la chambre... il y a avait comme un épais brouillard dans la cuisine et les chiens m'attendaient derrière la porte... Le poulet avec ses petites pommes de terre... du charbon... Après l'adage "Boire ou conduire...", "Câliner (ses chichis) ou cuisiner..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 oui, c'est exactement ça, on ne voit pas le temps passer avec eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2012 Hahahaha bon appétit hein alala les coquins ils nous en font voir de toute les couleurs hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 c'est parce qu'on les aime qu'on ne voit et ne compte pas le temps passé avec eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2012 Oui c' est bien vrai quand on aime on ne compte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2012 Même pas peur !!! Et vive l'exploration et la liberté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 trop chou, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary5220 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Trop trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2012 Merci, merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2012 Ce soir... A la découverte du miroir :L'escalade de la cage... par l'extérieur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2012 Il se fait la bogossitude avec le miroir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Ils me le font tous grimper par l'extérieur... Fripouille le fait même entre 2 cages mais face à moi c'est trop drôle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2012 Jessica a écrit:Ils me le font tous grimper par l'extérieur... Fripouille le fait même entre 2 cages mais face à moi c'est trop drôle !C'était la 1ère fois que l'un des miens le faisait, j'ai trouvé ça excellent... Mais il est resté là, sans bouger, j'ai du le faire redescendre moi-même... Jerrys a écrit: Il se fait la bogossitude avec le miroir On dirait qu'il veut se refaire une beauté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 j'adore la photo où il grimpe à l'extérieur ! ils sont trop drôle lorsqu'ils font ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2012 Hahaha il est excellent quand il grimpe entre le mur et la cage, j' ai jamais vu faire sa les miens n' ont pas la possibilité de le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites