Invité Posté(e) le 15 janvier 2012 Grand timide, mais il commence à prendre confiance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou72 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2012 Trop Mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2012 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 comme il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2012 Merci J'ai une préférence pour les 2 premières car les couleurs sont plus proches de la réalité. Pour les autres, je trouve que le flash éclaircit beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2012 Trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary5220 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Il est trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2012 C'est gentil, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2012 La sortie ce soir... Je prends de l'assurance et, en suivant Nuts, je me lance, doucement, dans l'exploration de mon terrain de jeu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 dans un duo qui tient, j'ai remarqué qu'il y avait toujours un chichi plus "fort" en caractère que l'autre, donc plus curieux, plus téméraire, etc.je crois que c'est comme ça que les duos peuvent tenir, car l'autre suit et est plus "soumis" du coup. après, je peux me tromper, mais ceux qui sont 2 par cage, sont comme ça, sinon, les forts caractères sont seuls par cage chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2012 Peux il y avoir également un lien avec le fait qu'ils aient grandi ensemble, ils n'ont que 2 mois et demi d'écart ?Nuts a un bon 9 mois et Bounty, bientôt 7... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 oui, quand je parle de lien, ce ne sont pas forcément mère-fille, frère-frère, soeur-soeur, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2012 Il est juste trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2012 Un gros doudou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2012 Bounty fait tout petit à côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Oh c'est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 C'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites